| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les B*c**s se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime cette phrase qd elle commence par le mot arabes !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rrolalalala ......... c'est de l'humour |
|
| ||||
| ||||
|
Je comprend pas pq vous l'accablez de jugement ce type il a ses convictions politiques point a ce que sache on le demande pas à johnny pourquoi sarko ou jean réno il a le droit comme tout le monde a choisir son candidat ensuite concernant sa musique chacun ses gouts je prefere son message de paix plutot que des mecs qu'appelent à bruler des cité et cramer des camions de CRS
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probleme c'est qu'il n'a pas su les défendre c'est ça qui est dommage et je pense que c'est en ça que les bladinautes lui font des reproches jonnhy defend ses positions, et doc gyneco le fait aussi (à sa maniere mdr) mais faudel a trop bloqué sur ça pour la simple et bonne raison qu il ne savait pas quoi répondre, c'est dommage
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Angel je pense que personne lui reproche ses convictions politiques ce qui est dommage c'est de ne pas les assumer et de ne pas exprimer clairement ses opinions. ceci dit je dois également rajouter qu'un chanteur chante et je peux comprendre qu'un chanteur ne souhaite pas parler de ses convictions politiques (c'est sa vie privée) mais dans ces cas là il ne faut pas s'afficher avec sarko en photo non plus car à partir de là cela devient de notorièté publique. Des arabes qui sont pour Sarko il y en des milliers et des milliers, mais à chacun d'assumer ses positions. mais pour cela, faut il encore savoir parler français (je sais c'est pas gentil mais c'est la vérité pour faudel) Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce type a grandit à mantes je le connais il a du mal deja à s exprimer faut pas lui en demander trop le juger comme ca je trouve que ca se fait pas Mais bon le plus regrettable dans l histoire c'est pas faudel c'est un le boufon de mustapha qui fait parti d'un groupe de chroniqueur bien engagé politiquement et pas tres correct quand il s agit de s'exprimer sur des sujets d actualités pas tres objectif et quand tu entend les propos de benichou , tu vois vite que celui qui choque le plus c'est pas faudel qui venait faire la promo de son cd , mais bonn, un bon petit piège pour encore stigmatisé le maghrebin qu'il est
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair, il a bac - 10 et il avait un accent de blédos bien prononcé au temps de "tellemnt b'bghik" à mon avis, il est conscient de ses limites (c'est déjà pas mal) et Ruquier l'a bien enc***é en lui disant qu'on ne lui poserait aucune question sur Sarko alors que finalement c'est le cas les personnes publiques doivent faire appel à leurs conseillers en comm' avant de parler et c'était pas le cas ... et comme tu dis, ça ressemblait bcp à un piège Dernière modification par seltana ; 20/09/2006 à 13h58. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| défi lancé aux musulmans | abdNasser | Forum Islam | 95 | 18/02/2008 11h15 |
| Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 21/09/2006 02h49 |
| Une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait rire | Amel2BxL | Jrad | 16 | 26/08/2006 14h46 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 05h50 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |