| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le mec etait venu pour la promo de son Cd à la base il s'est fait avoir par une bande de clowns qui pensent avoir raison sur tout et sont la comme des juges assis à gerber sur les stars ou autres actus ou autres potins ou sujet à polémiques ou même quand il s agit d'islam moi ces gens je regarderai jamais leur émissions inutiles , ridicules et sans interets
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ce sont les aléas de la télé et les productions on va dire aussi.. ceci dit il faut dire les choses tel qu elles sont il a pas su bien parlé de ce que l on a vu nous en tant que spectateurs de cette émission et sa réaction concernant sa relation avec Sarko même si ça ne rentrait pas ds le cadre de sa promo mais il aurait pu être plus diplomate c'est tout et plus ferme surtout |
|
| ||||
| ||||
|
franchement, etre arabe fiere de ce que l'on est, ou etre un muslim qui a une conscience politique, tu ne peut pas regarder cette emission pro sioniste et purement raciste. j'aime bien ruquier il a du talent, mais sa bande de dégénerés racistes jusqu'a la mort laiiiiiiisse tomber en plus a la meme heure il y a le vrai journal sur canal+..... |
|
| ||||
| ||||
|
franchement, je suis pas fan de faudel, mais hier j vu une interview de johnny, fallait voir le nombre de fautes de francais qu il a fait sur dix minutes. en plus il reconnait qu il ne connait pas le programme de segolene royal et qu il vote pour sarko car c un ami et qu il lui fait confiance. clair que c tres responsable comme choix. enfin, les artistes sont des artistes, qu ils s en tiennent a ca...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre si c'est pas des blagues c vraiment triste comme préjugés... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je déconne !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| défi lancé aux musulmans | abdNasser | Forum Islam | 95 | 18/02/2008 11h15 |
| Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 21/09/2006 02h49 |
| Une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait rire | Amel2BxL | Jrad | 16 | 26/08/2006 14h46 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 05h50 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |