|
| |||
| |||
| Salam, je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus? j'avais AVG free edition et il n a pas vraiment eu de bleme jusqu a hier... Parait que Kapresky est mieux que Norton? ce dernier étant plus cher et moins efficace (kapersky coute 34 euros alors que norton un peu plus deu double)... SVP, vos conseils : un antivirus gratuit est ce suffisant? efficace? ou alors il faut acheter norton ou kapersky? Merci |
|
| |||
| |||
| pc cillin ou mc afee de derb ghallaf c est bien aussi? ou je laisse tomber? ![]() |
|
| |||
| |||
| j essaie d installer Mc afee mais il me demande d enlever le norton anti virus 2004..... mais je ne crois pas que le mc afee que j ai contient les mises a jour..... donc ça revient au même non? |
|
| ||||
| ||||
| très sympa ton post avec tes questions et tes réponses ! Le mc affe je l'ai au boulot et apparemment il est performant. Et sur mon portable à la maison, j'avais un antivirus gratuit que j'ai fait enlever (pas assez performant) et un informaticien m'en a installé un autre : F secure - jusqu'ici j'en suis très contente. Voilà ! Et arrête de te parler à toi-même, ça fait pitié ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| Je me sens si seul... je parle avec mon peroquet, mon chat et ma chienne... mais merci ça me rachauffe le coeur de savoir qu'il existe encore des humains sur cette terre! Citation:
|
|
| |||
| |||
| mc a fee je l ai achete en janvier a derb ghellaf.... il y a des mises a jour GRATUITE sur internet? Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
d'après ma petite expérience, il parait que Kapresky est le meilleur bien sûr pour un pc (personnel computer). le crack moujoud sur le net, il faut seulement chercher. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| je te dirais MC AFEE |
|
| |||
| |||
| j ai trouvé par hasard sur internet, tenez vous bien, une mise à jour gratuite de norton antivirus 2004 que j avais acheté!!!!!! voila le site Télécharger Norton AntiVirus Mise à jour - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Norton AntiVirus Mise à jour - telecharger |
|
| ||||
| ||||
| Laisse tomber Norton...il detect rien du tout, au contraire on dirait qu'il appel les virus lol Prends Kaspersky qui est très bien, mais le meilleur est sans doute Mcafee, mais il est cher. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le pere a mon meilleur pote veut pas qu'il se marie | zine63 | Histoires de coeur | 11 | 10/09/2006 15h06 |
| Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donne une gifle... | tinky | Forum Islam | 18 | 17/08/2006 17h48 |
| Mondial: Zidane élu meilleur joueur en dépit de son expulsion | MOBYS | Forum Général | 15 | 10/07/2006 14h22 |
| Le meilleur de toi même | esflower | Forum Culturel | 9 | 29/05/2006 14h31 |
| Logiciel antivirus gratuit | ptitprince | Informatique | 18 | 05/05/2006 01h39 |