| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le plus performant et le plus discret |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois avoir une version gratuite sur telecharger.com sinon a 80 euros tu as le coffret "internet security" avec 2 ans (je crois) d utilisation pour deux ordinateurs et une hotline gratuite 7/7j et tres efficace .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j avoue que ca bloque tos si on pas fait attention ![]() |
|
| |||
| |||
| Kaspersky Anti-virus Professional c'est le plus efficace |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi depuis que je l'ai installé , j'ai pas de pb contrairement à norton mais norton est très répandu dans le milieu pro, car il offre bcp d'avantage. mais Kaspersky reste le plus discret pour un pc. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Bonjour J'utilise depuis quelques années Antivir, il m'a rendu de bons et loyaux services et je suis fidèle. Norton est très lourd, il faut avoir un pc assez performant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j ai avast 4.7 totalement gratuit et je le trouve bien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le pere a mon meilleur pote veut pas qu'il se marie | zine63 | Histoires de coeur | 11 | 10/09/2006 16h06 |
| Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donne une gifle... | tinky | Forum Islam | 18 | 17/08/2006 18h48 |
| Mondial: Zidane élu meilleur joueur en dépit de son expulsion | MOBYS | Forum Général | 15 | 10/07/2006 15h22 |
| Le meilleur de toi même | esflower | Forum Culturel | 9 | 29/05/2006 15h31 |
| Logiciel antivirus gratuit | ptitprince | Informatique | 18 | 05/05/2006 02h39 |