|
| ||||
| ||||
| apres le coup d'état réussi en Thaïlande et le silence de la communauté international, pensez vous que ça pourrait encourager les militaires d'autres pays dans le même cas et notamment au maroc les echos que j'ai ne sont pas du tout rassurantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est que le climat est explosif entre le palais et les militaires c derniers temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiète les gens aiment bien lancer des rumeurs pour déstabiliser un pays mais comme on dit chez nous Allah Alwatan Almalik on ne peu pas mettre les militaires à la place du roi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C tt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Quand le Maroc torture pour le compte des américains | Abderezak | Forum Général | 30 | 10/09/2006 02h07 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |