| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, pour les connaisseur en informatique j 'ai une question. Sur le site suivant j'ai trouve une mise a jour gratuite pour norton 2004. est ce interessant? efficace? sachant que normalement la mise à jour coute une 50taines d euros....? Télécharger Norton AntiVirus Mise à jour - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Norton AntiVirus Mise à jour - telecharger Dernière modification par boptitprince ; 20/09/2006 à 12h04. |
|
| ||||
| ||||
| normalement oui... tu dois la telecharger tous les 20 jrs |
|
| |||
| |||
| merci tous les 20 jours? j aurais un message? ou je dois le faire de ma propre initiative? c est etrange avec cette mise à jour il n y a pas eu redemarrage du PC En plus c'est etrange parceque en tapant norton mise a jour sur internet on se retrtouve sur le site de simantec (59 euros la mise a jour) et ce site gratuit...... est ce legal? ils n ont pas de probleme avec la Justice? Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est le meilleur antivirus | boptitprince | Informatique | 30 | 06/12/2006 15h31 |
| teste psychlogique gratuite !! | ayoor1 | Jrad | 0 | 18/09/2006 21h21 |
| pour installer un antivirus ... | seltana | Informatique | 5 | 29/07/2006 16h43 |
| Logiciel antivirus gratuit | ptitprince | Informatique | 18 | 05/05/2006 01h39 |