| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Selon vous quel serait ce plat et pourquoi? pour moi ca reste la bastilla pourquoi? >> mélange de sucré salé comme le maroc
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Djaj bel btata ou zitoune ![]() oula l7am bel ber9o9 serieux la bastella et le couscous un plat arabo andalou et un plat berbere |
|
| |||
| |||
| aghroum et argane j'ai pas des goûts de luxe lol |
|
| |||
| |||
| salam, tajine salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"tajine" c un peu maigre com réponse vu les centaines de tajines qui existent ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| ......rfisssssa ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est un plat qui représente bien le maroc. c'est un plat qu'on trouve pas dans les autres pays. sinon l7am,etc ... , c'est des plats arabes et turques aussi sinon moi j'aime bien tous les plats, ben en général fassa wa3rine f had domaine , ben je l'avoue.salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Salam la clique à propos du couscous Selon la manière de faire le couscous, on peut savoir l'origine Mais sinon c'est trés varié le tajine oula doise, la tanjia de marrackh, sefa, loubia... et pour la bastella j'ai aussi decouvert qu'il existait la bastella au fruit de mer, parfois ces bien reussi et parfois c'est voila quoi... Un verre de thé ça vous branche lol? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis fière de toi il faut savoir avouer les choses parfois!ndirlek chi bwidate b'khliy3ate wela ten3ess khfif? ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'apprend la cuisine marocaine | alessandrina | Forum Cuisine | 76 | 21/09/2006 20h52 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 17h51 |
| Hanaa El Idrissi, finaliste marocaine à la Star Ac arabe | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/04/2006 00h44 |
| Médias: La monarchie marocaine vue par la BBC | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 25/03/2006 20h29 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 15h29 |