| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je dirai le tagine. Le pastilla c'est surtout le sud du Maroc, le couscous c'est maghrébin en général alors que le tagine c'est l'ensemble du Maroc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
7ena chlou7, mais je suis casawi ,on est fier de notre tajine, ma3adna ghirou ![]() ana tang(9)ol ghir sara7a, fassa mjahdine bezzaf f had domaine. jebti liya jo3 salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| une assiette de patisseries au miel et fruits secs et un berad de the a la menthe.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis également fière de votre tajine crois moi, et je crois que làdessus chleu7 sont imbattables ![]() lah i jib li goul (et non pas "9ol"!!) sara7a ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour répondre à ta question: Tanjiya la seule spécialité monopolisée par les marocains. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon la gourmande, ça va auj, c'est pas trop dure la surcharge pondérale, hein Casimir llllllllooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c la tortilla la spécialité espagnole, petite omelette aux pommes de terre... rien à voir avec notre reine bestela crois moi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'apprend la cuisine marocaine | alessandrina | Forum Cuisine | 76 | 21/09/2006 21h52 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 18h51 |
| Hanaa El Idrissi, finaliste marocaine à la Star Ac arabe | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/04/2006 01h44 |
| Médias: La monarchie marocaine vue par la BBC | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 25/03/2006 21h29 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |