| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| vous faites bien d'en discuter maintenant. Dans une semaine "COUIK"! c'est l'ramadan supriz' pour ma part je dirais qu'il n'y pas UN plat qui represente le Maroc. y'a un echantillon ![]() QUand on me demande j'en cite 3/4 histoire de donner le tournis et que la personne soit perdue. niak niak niak ![]() quand meme une bonne harira. cest maroko marocain ca non? parce que le couscous y'a les algeriens et les tunisiens qui le font aussi. le tagine c'est juste le plat qui change mais le contenant y'a d 'autres pays qui le font, non? |
|
| ||||
| ||||
| Le tajine sans discussion . |
|
| ||||
| ||||
| eh eh eh jai trouvé une couscoussiere a induction yeah 15.50€ a auchan trop fort |
|
| ||||
| ||||
| [quote=MissTricinty]vous faites bien d'en discuter maintenant. Dans une semaine "COUIK"! c'est l'ramadan supriz' pour ma part je dirais qu'il n'y pas UN plat qui represente le Maroc. y'a un echantillon ![]() QUand on me demande j'en cite 3/4 histoire de donner le tournis et que la personne soit perdue. niak niak niak quand meme une bonne harira. cest maroko marocain ca non? parce que le couscous y'a les algeriens et les tunisiens qui le font aussi. le tagine c'est juste le plat qui change mais le contenant y'a d 'autres pays qui le font, non? Salam Je suis d'accord avec toi, ce qui représente le mieux au Maroc c'est TAJINE BEL BERKOUK (tajine au pruneaux) ensuite LA PASTILLA AU POULET et ça personne ne pourra me contredire!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tagine belbarkouk ? tout le monde le fait meme les chinois et les turks. Le plat qui represente le plus les marocains c'est la tanjia mrrakchia, elle n'existe nul part ailleurs, c'est un tagine d'un autre genre en fait , sinon il faut aller vers le plat de moules seches que l'on trouve dans la region d'agadir et qui est connu au maroc et en europe grace aux mre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je m'insurge voila le plat marocain Lkercha be tmar |
|
| ||||
| ||||
| Votre plat c'est le tajine aux pruneaux . |
|
| ||||
| ||||
| sans aucune hesitation , EL LOUBIA GRINI |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'apprend la cuisine marocaine | alessandrina | Forum Cuisine | 76 | 21/09/2006 21h52 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 18h51 |
| Hanaa El Idrissi, finaliste marocaine à la Star Ac arabe | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/04/2006 01h44 |
| Médias: La monarchie marocaine vue par la BBC | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 25/03/2006 21h29 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |