racisme entre Marocains...

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2006, 15h50

Par défaut racisme entre Marocains...

la semaine passé j'ai entendu des personnes (la plupart étaient des marocains ou d origine marocaine) qui parlaient sur leur taff.... je ne précise pas le cadre....là n'est pas l essentiel.

L'un d'eux, un Marocain disait qu'il préferait gérer des belges que des marocains....parceque ces derniers seraient difficiles...
Apparement il gère une equipe de magasiniers dans un grand magasin ou un supermarché.... il disait qu'il avait dans le passé eu un marocain qui n obeissait pas à ses ordres....il explique cela en disant que les Marocains sont difficiles et ont bcp d amour propre lorsque les ordres viennent d un autre Marocain.....alors il prefère engager des belgo belges....ou en tous cas des non marocains....

Pffff.... triste cette personne! quel raisonnement stupide....
en effet, si la personne qui l avait ambauché avait eu le même raisonnement que lui.....bien cet imbecile heureux ne travaillerait pas!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 15h53
j-126

Par défaut Re : racisme entre Marocains...

Citation:
Envoyé par boptitprince
la semaine passé j'ai entendu des personnes (la plupart étaient des marocains ou d origine marocaine) qui parlaient sur leur taff.... je ne précise pas le cadre....là n'est pas l essentiel.

L'un d'eux, un Marocain disait qu'il préferait gérer des belges que des marocains....parceque ces derniers seraient difficiles...
Apparement il gère une equipe de magasiniers dans un grand magasin ou un supermarché.... il disait qu'il avait dans le passé eu un marocain qui n obeissait pas à ses ordres....il explique cela en disant que les Marocains sont difficiles et ont bcp d amour propre lorsque les ordres viennent d un autre Marocain.....alors il prefère engager des belgo belges....ou en tous cas des non marocains....

Pffff.... triste cette personne! quel raisonnement stupide....
en effet, si la personne qui l avait ambauché avait eu le même raisonnement que lui.....bien cet imbecile heureux ne travaillerait pas!
il n'a pas tout à fait tort dans son raisonnement , et ça se passe même au bled.... les marocain supportent bien être commandé par un "gaouri "que par un marocain ....
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 17h41

vive le sous developpement et la betise alors!

moi perso, la seule chose qui m interesse est la competence. L origine ethnique, la religion, l orientation sexuelle ou autre de mes collegues est mon dernier souci!

Citation:
Envoyé par sat95
il n'a pas tout à fait tort dans son raisonnement , et ça se passe même au bled.... les marocain supportent bien être commandé par un "gaouri "que par un marocain ....
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 18h11
je pense, donc je suis

c'est vraie que ce raisonnement est particulier, moi en tout cas je preferai engager un marocain, pas de probleme pour que le personel m'ecoute, ils seront obliger celui qui fait le malin je m'arrange comme il le faut et le licencie pour faute grave....
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 20h34
Déjà maman

Entrées dans le blog: 1

J'appelerais ton sujet "l'amour-propre entre marocain" plutôt que "le racisme entre marocain"
Vieux 21/09/2006, 20h35

je suis d accord avec toi....

Citation:
Envoyé par Titi
J'appelerais ton sujet "l'amour-propre entre marocain" plutôt que "le racisme entre marocain"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Almeria Ou Le Racisme Au Quotidien ahmed10 Actualités marocaines 4 10/09/2006 04h16
entre blessures et amour Sucre d'orge Histoires de coeur 51 20/06/2006 18h48
441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne Sulttan Actualités marocaines 6 17/06/2006 01h55
MRE: De moins en moins marocains ? Radoudou Actualités marocaines 61 13/06/2006 02h45
L'Irak monnaie d'échange entre Téhéran et Washington ? modeste Forum Général 1 22/03/2006 00h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33