Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2006, 15h56

Par défaut La valeur de la mère dévalorisé par le poisin fémministe.

A partir du moment ou on veut avoir un bébé il faut l'assumer jusqu'au bout! Le père comme la mère.
La mère a un contact très raprochée avec son bébé .Elle le nourris ,le réconforte et le comprend ! Et ouais messieux sa ne vous est jamais arrivé de rester en admiration face à l'interprétation toujours juste de la mère face aux pleurs de son bébé ? C'est se qu'on apelle l'instinct maternel que le père n'a pas ! Le role du père est dans un premier temps surtout périphèrique : veuiller ase que le bébé ne manque de rien matériellement (nourriture ,couches, jouet , ),et dans une moindre mesure sur le plan affectif(présence,calins )

Alors dire que la femme peut assumer son role de mère tout en travaillant c'est tout a fait faux et cette idée viens d'une catégorie de femme rebèlle entétée a vouloir a tout pris tenir tete à l'homme, une compétition qui n'existe que dans leur tete ! Les féministes sont des hybrides de la société, des personnes perdue dans leur valeurs ,qui se battent pour de fausses valeurs!!

Moi je trouve que le role maternel est le devoir le plus enrichissant sur le plan humain !
Vous immaginez la catastrophe dans l'autre sens si le hommes voulaient a tout pris élever leur bébé et obliger la femme a travailler lol elle recevrait tout les 10minutes des apels " allo il pleure la lgamin il veut quoi ?" elle repondrait" change lui ses couches" ololoooooo la maman elle a encore fait mouche !!!

Faudrait que l'etat pense a revaloriser la famille et particulièrement le role de la maman !

ps: j'en vois deja me dire "pourquoi la femme elle n'aurai pas le droit de travailler comme l'homme blablabla" . Le sujet n'est pas je ne suis pas dutout hostile à la présence de la femme dans le monde du travail ,bien au contraire (histoire d'éviter quelques hors sujets que jvois arriver de la
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 16h01

Par défaut Re : La valeur de la mère dévalorisé par le poisin fémministe.

ahhhhhhhhhhhhh c bien ce que tu dis la!!!
je suis tout a fait d'accord avec toi!!!dans un pays du nord,je sais plus si c la hollande ou le danemark,ine mere ki eleve ses enfant reçoit un salaire comme si elle bossait!!
je trouve ça super, parceque malgres les apparence c pas evident d'elever des gosses!!! (faut de l'energie et de la patience et je sais de koi je parle lol)
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 16h12

Citation:
Envoyé par kitkouta
ahhhhhhhhhhhhh c bien ce que tu dis la!!!
je suis tout a fait d'accord avec toi!!!dans un pays du nord,je sais plus si c la hollande ou le danemark,ine mere ki eleve ses enfant reçoit un salaire comme si elle bossait!!
je trouve ça super, parceque malgres les apparence c pas evident d'elever des gosses!!! (faut de l'energie et de la patience et je sais de koi je parle lol)
ouais jvoulais en parler mais j'ai oublier !!!!
C'est une idée super de versser une aide à la mère mais "salaire" après sa devien comme un travail contre de l'argent sa devien moin beau ,après la mère elle va faire des grèves pour demande une hausse de salaire et tout(n'importe quoi )
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 16h15

Citation:
Envoyé par mecdu93
ouais jvoulais en parler mais j'ai oublier !!!!
C'est une idée super de versser une aide la mère paske "salaire" après sa devien comme un travail contre de l'argent sa devien moin beau ,après la mère elle va faire des grèves pour demande une hausse de salaire et tout(n'importe quoi )
lol..................
non mais c pour valoriser ce kelle fait et puis moi je trouve k'1 mere peut pas bosser et elever ses enfants en meme tps,et puis de toute façon du coup cpas elle ki les elevespuisqu'elle est jamais la......apres sa devient des "sales gosses" lol
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 02h44

up !!! encore un sujet interressant !!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 11h50

Citation:
Envoyé par mecdu93
A partir du moment ou on veut avoir un bébé il faut l'assumer jusqu'au bout! Le père comme la mère.
La mère a un contact très raprochée avec son bébé .Elle le nourris ,le réconforte et le comprend ! Et ouais messieux sa ne vous est jamais arrivé de rester en admiration face à l'interprétation toujours juste de la mère face aux pleurs de son bébé ? C'est se qu'on apelle l'instinct maternel que le père n'a pas ! Le role du père est dans un premier temps surtout périphèrique : veuiller ase que le bébé ne manque de rien matériellement (nourriture ,couches, jouet , ),et dans une moindre mesure sur le plan affectif(présence,calins )

Alors dire que la femme peut assumer son role de mère tout en travaillant c'est tout a fait faux et cette idée viens d'une catégorie de femme rebèlle entétée a vouloir a tout pris tenir tete à l'homme, une compétition qui n'existe que dans leur tete ! Les féministes sont des hybrides de la société, des personnes perdue dans leur valeurs ,qui se battent pour de fausses valeurs!!

Moi je trouve que le role maternel est le devoir le plus enrichissant sur le plan humain !
Vous immaginez la catastrophe dans l'autre sens si le hommes voulaient a tout pris élever leur bébé et obliger la femme a travailler lol elle recevrait tout les 10minutes des apels " allo il pleure la lgamin il veut quoi ?" elle repondrait" change lui ses couches" ololoooooo la maman elle a encore fait mouche !!!

Faudrait que l'etat pense a revaloriser la famille et particulièrement le role de la maman !
Les femmes rebelles entétés te repondraient que tu es un homme retrograde et plein de préjugé.
Meme si je suis d'accord sur le fait que l'un des 2 parents devrait rester a la maison pour mieu s'occuper des enfants.
il faut que tu montres, preuve a l'appuis pas des a priori comme ici, qu'un homme ne peut pas s'occuper des enfants aussi bien qu'une femme.
tu connait des couples qui marchent comme ça ?
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 11h56

il y a des hommes qui s'occupent mieux d'un enfant que leur propre mère...
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 11h58
gone with the wind

Citation:
Envoyé par mecdu93
La mère a un contact très raprochée avec son bébé .Elle le nourris ,le réconforte et le comprend ! Et ouais messieux sa ne vous est jamais arrivé de rester en admiration face à l'interprétation toujours juste de la mère face aux pleurs de son bébé ? C'est se qu'on apelle l'instinct maternel que le père n'a pas ! Le role du père est dans un premier temps surtout périphèrique : veuiller ase que le bébé ne manque de rien matériellement (nourriture ,couches, jouet , ),et dans une moindre mesure sur le plan affectif(présence,calins : D)

ps: j'en vois deja me dire "pourquoi la femme elle n'aurai pas le droit de travailler comme l'homme blablabla" . Le sujet n'est pas je ne suis pas dutout hostile à la présence de la femme dans le monde du travail ,bien au contraire (histoire d'éviter quelques hors sujets que jvois arriver de la
waw tu as quel age ? 200ans pour parler de la sorte ? sache que l'homme est tout aussi capable d'élever un enfant seul qu'une femme (va faire un tour dans les pays nordiques où il est fréquent que l'homme reste à la maison tout autant que la femme pour les enfants) si je te comprends bien la femme aux fourneaux comme dans le bon vieux temps à faire la bonniche à la maison entre les gosses qui piaillent et le mari qui rentre pour se mettre les pieds sous la table ? c'est fini ce temps là mon pauvre
Vieux 19/10/2006, 11h59
gone with the wind

Citation:
Envoyé par biovibs
Les femmes rebelles entétés te repondraient que tu es un homme retrograde et plein de préjugé.
Meme si je suis d'accord sur le fait que l'un des 2 parents devrait rester a la maison pour mieu s'occuper des enfants.
il faut que tu montres, preuve a l'appuis pas des a priori comme ici, qu'un homme ne peut pas s'occuper des enfants aussi bien qu'une femme.
tu connait des couples qui marchent comme ça ?
rire ! les grands esprits se rencontrent ! (voir ma réponse juste avant)
Vieux 19/10/2006, 12h17

chacun élève son enfant comme il peut- y en a elles travaillent pour pouvoir joindre les 2 bouts et par pour le plaisir d'être dehors- Comme la dit Sémiramis, y a des pères qui s'occupent super bien de leurs enfants...mon mari par exemple bien que je sois en congé parental prend plaisir le soir à prendre le relais-

toutefois, je croîs que personne ne peut nier que la présence de la mère ne peut être que bénéfique pour l'enfant et des études ont montré que les enfants africains étaient moins stressés que les petiots occditx du fait de la présence quasi permanente de leur maman-

donc,si on recevait un salaire, je serais hyper contente de rester à la maison- Le salaire viendrait compenser l'énorme charge de travail des mamans au foyer- Je bossais moins pour mon employeur-
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages