| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde Je voudrais vous exposer mon problème et savoir si parmi vous certains ont vécu la même situation et comment en êtes vous sorti(e)s Je suis de nationalité française et mes parents tous les deux marocains. J'ai fait cette demande en 1984 et il m'avait à l'époque délivré un certificat de nationalité que j'ai perdu depuis. Bref aujourd'hui pour refaire mon passeport il me faut ce certificat que je n'ai plus et que je dois redemander en recommençant la procédure depuis le début. Suis je toujours de nationalité française alors que mon joli passeport bordeaux ne l'atteste pas et cette nationalité peut elle m'être retirée et comment faire pour renouveler mon passeport sans cette foutue démarche ? Dernière modification par taro_d_zbel ; 20/09/2006 à 17h19. |
|
| ||||
| ||||
| tu dois pouvoir demander un certificat à la préfécture, ou à la mairie, il me semble! de toutre façon il y'a forcément une trace qq part, tu ne perds pas ta nationalité française comme ça!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le croyais aussi, il m'a été répondu que l'original m'avait été donné et qu'ils ne conservaient aucune copie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu es né au bled, taro-d-zbel ? |
|
| ||||
| ||||
| ben normalement, ils n'ont pas à te saoûler avec ses conneries, tu dis que tu l'a perdu et basta ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas où est leprobléme, si tu es née en france il n'ya pas de probléme!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je leur ai dit justement mais pour renouveler mon passeport j'ai besoin de ce @#olk de certif de nationalité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Nationalité: extrait d'acte de naissance marocain | tcpip | Maroc / France | 42 | 27/07/2006 18h11 |
| Acquisition de la nationalité française | ryo69 | Maroc / France | 4 | 17/07/2006 14h38 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 11h10 |