Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2006, 21h15

Par défaut Re : Coeur brisé ^^ '

Citation:
Envoyé par Oumaya33
C'est possible de savoir quels ages ils ont? ou cest trop indiscret!! Un Imam ou un pretre, c'est sur qu'ils allaient tenir le meme discour!!! Meme si je supose que cest en quelque sorte un enfant de l'amour, les religion ne prennent pas ca en compte et pour faire tenir tout leur concept (que je respect au plus au point) c'est normal! Que compte t'elle faire?

Ils ont 24 ans.
Elle a fini ses études.
Il en a encore pour deux ans.
N'a aucune situation...

Et oui, c'est un bébé de l'amour.
Elle est encore folle de ce garçon, et hier il était encore chez elle.
Mais maintenant, elle est allée tout dire.
Lui voulait qu'elle ne dise rien...
On lui a répondu que c'était de sa faute....
Comme si lui n'avait rien à voir là dedans.
Aux yeux de la famille, comme le grand frère lui avait fait la cour... elle aurait dû " lui revenir " ...

Qu'elle ait fait n'importe quoi ( ... ) avec son frère cadet...
Ce n'est pas leur problème...
Ils ne veulent rien savoir...

Elle n'a pas de nouvelles de son compagnon depuis cet après midi...
Je pense que la famille fera pression : ) , qu'elle ne laissera pas leur fils / frère lui échapper...
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 21h24

Citation:
Envoyé par Titi
Le catholicisme interdit également l'avortement non ?

Et puis tu parles de ces parents et les tiens ils en pensent quoi ?
Ils sont ravis ?
Oui, pour la première question.
Et bien sûr que non pour la deuxième.

L'erreur est humaine.
Tout le monde a le droit à l'erreur.

Mais on est adulte...
Quand on fait une erreur, on assume les conséquences de ses actes.
On sait tous qu'une action entraine une réaction.

Comme l'Imam lui a dit : un homme ne peut pas venir ' mettre sa semence... ' et puis dire Salam Aleykum... et faire comme si de rien n'était...

Ca, ce serait pour une personne qui ne croit en rien ! ^^ '

C'est bien d'une vie que nous parlons : ) .

Je ne sais pas ce qui est important maintenant.
Elle sait qu'elle sera soutenue, nous sommes là pour elle.
Mais elle a besoin de lui ( pour je ne sais quelle raison, il l'a terriblement déçue et pourtant... il y a des choses qui ne s'expliquent pas... l'amour certainement... ).
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 21h37
Maya33

C'est normal qu'elle est besoin de lui...Je supose que si elle en est arrivé la c'est qu'elle l'aime très fort et maintenant c'est EN PLUS le père de leur enfant.

Certes tout ca ne c'est pas passé "normalement" mais je suppose que dans ca tête à elle il reste important c'est dure de juger un couple, on ne sait as ce qui se passe quand ils sont ensemble et ca ne regarde qu'eux...

Le problème est que la famille à l'art de mettre la pression et que la lacheté chez certaine personne peux atteindre des sommets inimaginable!!

La famille ce voile la face: genre cest sa faute à elle...Comme si il avait eu le couteau sous la gorge!!! Sa me tue ça!!

Ceci dit peut etre qu'il y a moyen de trouver des solutions, des arrangements... Si tout les deux ils ont vraiment envie de la meme chose...Les gens de bonnes volonté et avec du courage peuvent faire bcp!! Surtout que aparement, elle , à vraiment essayer de faire les choses "biens" même si ca ne c'est pas avéré très stratégique d'allez voir ses parents!

Le problème est que nous ne parlons pas seuleument d'une vie Mais d'au moins 2: l'enfant et la mère!!!

Sais tu comment elle envisage les choses et ce qu'elle compte faire?
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 21h49

Citation:
Envoyé par Oumaya33
C'est normal qu'elle est besoin de lui...Je supose que si elle en est arrivé la c'est qu'elle l'aime très fort et maintenant c'est EN PLUS le père de leur enfant.

Certes tout ca ne c'est pas passé "normalement" mais je suppose que dans ca tête à elle il reste important c'est dure de juger un couple, on ne sait as ce qui se passe quand ils sont ensemble et ca ne regarde qu'eux...

Le problème est que la famille à l'art de mettre la pression et que la lacheté chez certaine personne peux atteindre des sommets inimaginable!!

La famille ce voile la face: genre cest sa faute à elle...Comme si il avait eu le couteau sous la gorge!!! Sa me tue ça!!

Ceci dit peut etre qu'il y a moyen de trouver des solutions, des arrangements... Si tout les deux ils ont vraiment envie de la meme chose...Les gens de bonnes volonté et avec du courage peuvent faire bcp!! Surtout que aparement, elle , à vraiment essayer de faire les choses "biens" même si ca ne c'est pas avéré très stratégique d'allez voir ses parents!

Le problème est que nous ne parlons pas seuleument d'une vie Mais d'au moins 2: l'enfant et la mère!!!

Sais tu comment elle envisage les choses et ce qu'elle compte faire?
Elle souhaite garder l'enfant de l'homme qu'elle aime...
Même si à mes yeux c'est encore un bébé ( une femme / enfant : ) ), je sais qu'elle peut être forte.
Mais je pense aussi que ce sera " trop " pour elle si lui n'est pas auprès d'elle.

Lui, n'a pas de courage.
Il tient trop aux siens...
Il vit dans une fratrie de neuf enfants.
Et n'envisageait pas de quitter la maison de suite pour s'installer avec elle.
Cependant, tout les jours, ils passaient du temps ensemble...

Perso, je trouve cela bien qu'elle soit allée trouver les parents.
Elle n'allait pas cacher sa grossesse...
Du moins en restant ici, cela aurait été impossible...
Nous habitons non loin les uns des autres : / .
Et puis rien de tel que la franchise.

Maintenant, elle doit attendre...
Mais il n'y a rien de plus douloureux que l'indifférence...
J'espère qu'il ne la laissera pas sans nouvelles.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 22h03
Maya33

Certe il valait mieux la franchise, je n'ai jamais dis le contraire et elle a fait preuve de courage en agissant ainsi, ca a pas du etre simple de faire ca.

Ce n'est que mon humble avis mais, il faudrait qu'elle trouve des choses, des activités, des loisirs...Un projet, qui l'aiderai à ce recentré sur elle, a compter sur elle, a lui faire ENVISAGER un avenir clair... Parce que Ca ma lair compromis...

Meme si j'ai envi dy croire pour elle!!! Peut etre quand l'enfant sera la...C'est dur!!!! pfff
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 22h09
hadifa
Guest

Par défaut Re : Coeur brisé

mais bien sûr

c'est marrant comme tu sembles détachée de cette histoire qui portant vient de gâcher la vie de ta petite soeur chérie...

C'est marrant comme tu racontes tout ça de façon très romancée...

Et c'est marrant comment ça a pas l'air crédible ton délire..

Cassandre la mythomane, celle que personne ne croyait, celle dont aucune des prédictions n'était prise au sérieux.... On a de la culture tu sais sur bladi
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 22h13

Citation:
Envoyé par Oumaya33
Certe il valait mieux la franchise, je n'ai jamais dis le contraire et elle a fait preuve de courage en agissant ainsi, ca a pas du etre simple de faire ca.

Ce n'est que mon humble avis mais, il faudrait qu'elle trouve des choses, des activités, des loisirs...Un projet, qui l'aiderai à ce recentré sur elle, a compter sur elle, a lui faire ENVISAGER un avenir clair... Parce que Ca ma lair compromis...

Meme si j'ai envi dy croire pour elle!!! Peut etre quand l'enfant sera la...C'est dur!!!! pfff
Effectivement, je crois que cela n'a pas dû être simple.
Je pense que si elle l'a fait, c'est qu'elle pensait que c'était la meilleure chose à faire.

Nous serons là pour la soutenir.
Mais je pense qu'elle a besoin de plus que cela.
Nous ne lui suffisons plus je crois : ( .

Et lui ?
Je le connais, mais que faire ?
Aller lui parler ? Je ne pense pas que cela changerait quoique ce soit pour elle.

Si il ne lui donne pas de nouvelles aujourd'hui ou d'ici demain au plus tard...
Je pense qu'elle devra se faire une raison et accepter qu'il n'arrive pas à tourner le dos à sa famille ( qu'il a pourtant trahie sans vergogne pendant de longs mois... ).

Ce qui me tue c'est que la famille compte faire comme si de rien n'était.
Personne ne se sent concerné...
Si le bébé avait été dans le ventre de leur fils, peut être qu'ils auraient vu les choses différement !!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 22h21

Citation:
Envoyé par hadifa
mais bien sûr

c'est marrant comme tu sembles détachée de cette histoire qui portant vient de gâcher la vie de ta petite soeur chérie...

Cassandre la mythomane, celle que personne ne croyait, celle dont aucune des prédictions n'était prise au sérieux.... On a de la culture tu sais sur bladi
Je ne me sens pas détachée du tout !
J'essaye de relativiser.
Moi même je ne comprends pas comment on peut en arriver là.
J'ai toujours été la raison, quand elle était la passion.

J'essaye de faire attention à la façon dont je m'exprime sur le forum, car je sais que je vais être lue et que j'avais besoin d'avis de personnes de confession musulmane.
Je ne vois pas pourquoi je devrais écrire en langage sms.
Devrais je faire des fautes pour être crédible ?

Cassandre est le nom d'un des animaux que j'ai à la maison.
Je sais qu'il s'agit également d'une prophétesse ( je ne suis pas inculte non plus : ) ).
Tu es la bienvenue ( ou le bienvenu ) chez moi pour caresser l'animal en question.
Ou venir soutenir ma petite soeur chérie comme tu dis si bien, elle a bien besoin de réconfort en ce moment, certainement pas besoin du venin craché par quelques internautes dubitatifs.

Je ne poste jamais ( sur aucun forum ! ).
Car je me dis que sur forum, c'est comme dans la vie.
Y a des bons et des moins bons.
Il y a une ' bonne ' personne qui m'a répondu sans mauvaise intention...
Je l'en remercie d'ailleurs.
Ces messages m'ont remonté un peu le moral.

Et puis il y a les autres.
Ceux qui se sentent obligés de venir ' sâlir ' quand il n'y a aucune raison pour le faire.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 22h22

Citation:
Envoyé par hadifa
mais bien sûr

écoute je me susi dit la mêm chose en lisant son pemier message

je me dis elle plante bien le décor
la fille qui sort du meilleur collège qui se retrouve dans un collège que de garçon (je savais pas que ça existait encore) le plus chaud de la ville en plus de ça elle doit s'occuper des élèves en difficultés

et pour couronner le totu dés qu'elle a un problème elle va voir l'imam alors qu'"elle est catholique manière détourné de nous dire que les méchants garçons sont musulmans

enfin bref
je sais pas Allah ou halam

Dernière modification par chochote59 ; 20/09/2006 à 22h25.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 22h22
Maya33

Citation:
Envoyé par hadifa
mais bien sûr

Ahah!!!! Hadifa!! Quelle pirouette! je navais meme pas fait le raprochement!!

Mais je ne peux pas croire que lon puisse jouer avec quelque cose d'aussi grave...Car Cassandre disait tjr la vérité Mais personne ne voulait la croire...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages