|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouai la je vois pas trop le rapport |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le collège en question, elle y a fait toutes ses classes ( 15 années en tout ). Ensuite elle est allée dans une école de garçons ( oui oui cela existe encore : ) , les filles n'y sont pas interdites... vu qu'elle y était... mais peu de jeunes femmes veulent faire de la plomberie, de la mécanique, de l'électricité, de la carosserie etc... donc oui elle était la seule fille de son école ) Comme elle avait fini ses classes en latin - mathématiques au collège et qu'elle passait dans une école professionnelle ( apprentissage des métiers manuels ), son éduc ( oui bêtement le mec qui met des cachets dans les journaux de classe et autres conneries administratives concernant une classe... ) lui a demandé d'aider un ou deux jeunes d'autres classes en mathématiques - sa branche préférée... - . Elle a rencontré Youssef ( qui avait soi disant besoin d'aide en math !! ) et lui est tombé amoureux d'elle. Mais ce n'était pas réciproque. Pour ceux qui ont des doutes. Je veux bien communiquer les coordonnées des deux écoles ! Et le numéro direct de son éducateur ! Mais je sais que du coup, on va me dire non c'est bon... Plus personne ne voudra vérifier... !!! Alors pourquoi mal parler ???! Je ne comprends pas cette façon de faire : ( . Je ne poste jamais comme j'ai dit. Si je l'ai fait c'est parce qu'une fois j'avais envie de partager et de demander de l'aide ( des conseils ). Quand je vois les réactions de certains. Ca ne me donne plus spécialement envie de partager. Elle est allée voir un prêtre et ensuite un Imam. Pour avoir l'avis de deux personnes ( l'une de notre confession, l'autre de sa confession à lui ). C'est tout... Je n'ai jamais écrit encore moins sous entendu que ce garçon était un ' méchant musulman ' . Si j'avais voulu, je l'aurais dit. Mais sans le penser à quoi bon. Même si il l'abandonne, ce ne sera pas à moi de le juger... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Weekend à Bruxelles | tartare | Maroc / Belgique | 1430 | 30/11/2006 13h49 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 20h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 21h02 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 01h51 |
| Un coeur brisé | Jamal_Marocain | Forum bladinettes | 7 | 17/12/2005 19h57 |