|
| |||
| |||
| Bon bah le titre dit tout. Une collègue commercial, qui travaille avec moi dans le même service, me plait beaucoup, j'ai eu l'occasion de parler avec elle à plusieurs reprises, elle me plait sur tous les niveaux, intelligence, beauté, physique (c'est une sportive en plus ce j'aime bien chez une fille) avec un sourire ravageur, gentille, une fille simple et à l'écoute. Avant je me réveillais, à 8h15 pour aller travailler alors que le taff commmence à 9h mais mnt je me réveille à 7H pour prendre tt mon temps et bien me préparer pour la voir juste passer à côté de mon bureau. Je ne fou plus rien dans mon travail et de mes journées tellement elle occupe 90¨% de mon cerveau. La seule chose c'est qu'elle a 8 ans plus que moi, que faire svp? |
|
| ||||
| ||||
| Invites la à boire un verre avec toi tu seras tout de suite fixé qu'importe son âge |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:mais au moins tu seras fixé!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sais tu si elle est celibataire ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors koune rajel ou sir tinvitiha chrob m3ek chi kahwa ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non je veux assurer au maximum et en plus je ne veux pa la perdre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Fête des amoureux pour les séropositifs et ceux qui les aiment | maghrebsida | Forum Général | 14 | 05/02/2008 17h25 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| aimer une personne, et tomber amoureux d une autre | andaazz | Histoires de coeur | 25 | 03/09/2006 16h34 |
| Je suis amoureux | mlMs | Jrad | 28 | 24/04/2006 06h30 |