|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais déjà avant de te lancer tu peux la tester, par rapport à son comportement tu sauras déjà si elle est intéréssé ou pas du tout(sauf si elle cache bien son jeu) mais une fille intéréssée ça se remarque tout de mm! mais plus vite tu te lanceras, plus vite tu seras fixé!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
@nanouche : c'est hors de moi j'aimerai tellement etre fort quand je la vois mais le truc c'est que quand je la voisj'ai un grand vide dans ma tête, et j'arrive pas à parler avec que du vent dans ma tête sinon elle me prendra pour un coincé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes ne sont pas une science exacte, réveille toi ![]() Y'a pas de technique infaillible Dernière modification par b_f ; 20/09/2006 à 17h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'aborde pas une timide comme tu aborde une fille sûre d'elle!!!!!!!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ya pas un collègue qui peut aller à la chasse aux infos et pk vous programmez une soirée à 3 pour vous retrouvez en dehors du contexte professionnel |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Fête des amoureux pour les séropositifs et ceux qui les aiment | maghrebsida | Forum Général | 14 | 05/02/2008 17h25 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| aimer une personne, et tomber amoureux d une autre | andaazz | Histoires de coeur | 25 | 03/09/2006 16h34 |
| Je suis amoureux | mlMs | Jrad | 28 | 24/04/2006 06h30 |