|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Zak je te libere de ton gage si tu le souhaites ... Bonne soirée tout le monde et un bisou à Zak |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu sais il y a beaucoup de geste qui exprime les pensées que ce soit par les mots, le regard, la façon d'être, donc si tu l'aimes elle va vite s'en rendre compte. N'accelère pas les choses juste pour dire je me suis jeté à l'eau. Prend ton temps et à toi de tatter le terain. PS: Boss si tu veux garder ton post et j'ai fait un post qui parle un peu de ça c'est sur histoire de coeur: Question Pratique |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te souhaiter bon courage :l'assurance ne se commande pas, l'assurance c'est quand tu la vois tu te dis bon, je met mon trac de côté, je ne rfléchis pas j'y vais, je fonce!! sinon tu peux attendre longtemps la solution miracle!!!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au second degré : un gros mos = un mot quu'elle comprend pas .. elle demande .. tu réponds avec humour.. tu proménes .. de fil en aiguille .. un pot dans le select (café select ) du coin .. pour finir de lui expliquer le mot .. tu as besoin de toute la soirée .. et des fois pour certaine blondes toute la nuit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
MAIS non faut pas zaka tente le coup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Fête des amoureux pour les séropositifs et ceux qui les aiment | maghrebsida | Forum Général | 14 | 05/02/2008 17h25 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| aimer une personne, et tomber amoureux d une autre | andaazz | Histoires de coeur | 25 | 03/09/2006 16h34 |
| Je suis amoureux | mlMs | Jrad | 28 | 24/04/2006 06h30 |