| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rrolalalalaaaaaaaa !!!!! mais jette toi juste à l'eau ............ pkoi t'es timide comme ça ? et pi inviter à prendre un verre, ça n'engage à rien !!!!!!!!!t'as l'air accro mon vieux ....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vous remrcie tous pour votre gentillesse et votre collaboration, je vais me lancer comme ça je ne regretterais rien, parceque ça me feraist mal l'iée de la voir avec quelqu'un d'autre sans avoir bougé le petit doigt je vous remercie encore. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cher bladinautes et bladinettes ceci est une déclaration (pour de vrai): Ce post est issu du jeu ACTION ou VERITE, en clair c'est un cannulard, je m'en excuse mais on m'y a obligé, je vous remercie infiniment pour votre sincere collaboration. Mes respectueuses salutations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aaaaaaaaaaadore le "on m'y a obligé" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh , moi qui croyait que tu avais trouvé ta future femme c'était qu'un gage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, pk ils mettraient une croix? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 66 | 05/12/2008 18h02 |
| Fête des amoureux pour les séropositifs et ceux qui les aiment | maghrebsida | Forum Général | 14 | 05/02/2008 18h25 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 22h59 |
| aimer une personne, et tomber amoureux d une autre | andaazz | Histoires de coeur | 25 | 03/09/2006 17h34 |
| Je suis amoureux | mlMs | Jrad | 28 | 24/04/2006 07h30 |