|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai fait une demande pour l'obtention de la carte de 10 ans il y a mnt un peu moins de 2 mois. Je voulais savoir quels etaient les delais avant d'avoir une reponse. Pour info, j'ai depose mon dossier a la ss prefecture de Boulogne Billancourt Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as kel titre de séjour à ce jour ou avt ta demande de carte de séjour de 10 ans? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai un titre de sejour salarié. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam il faut avoir eu 3 titres de séjour salarié pour pouvoir demander une carte de résidence allah ou ahlem |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci, |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es sur paris? tu as un récépissé de 3 mois? si oui ben a la fin de ton récépissé normalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ne veut rien dire, si ça se trouve sa carte de 10 ans ne sera tjs pas prete, c'est selon le flux, et également selon les enquêtes, car elle n'est pas délivré de pleins droits la carte de 10 ans: elle est soumise à plusieurs critères ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tjrs au poste apparement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J EN APPRENDS DES CHOSES AVEC TOI ![]() kel sont les critéres pour une personne ayant bénéficier de 3 cartes de séjours salarié? pour un mariage : c'est la communauté de vie unikement ( comme critére requis) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français | abdoo | Maroc / France | 7 | 23/05/2007 12h42 |
| Carte de résident belge et nationalité | Sakina316 | Maroc / Belgique | 45 | 14/01/2007 18h44 |
| délai renouvellement carte de résident | greg_le_dromadaire | Maroc / France | 10 | 20/09/2006 22h38 |
| délai pour obtention de la résidence permanente au canada | rinoua | Maroc / Canada | 13 | 29/08/2006 07h00 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 15h01 |