|
| ||||
| ||||
| sinon pour les grosses cervelles (boeuf ou veau) tu px les faire en bouchée à la reine : tu prends des vols au vent (bouchées à la reine feuilletées) tu les remplis avec : une bonne sauce béchamel dans laquelle tu ajoutes les morceaux de cervelle, des quenelles de volaille coupées, des champignons de paris en lamelles... une salade verte pour accompagner le tout. bon appetit
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C''est vrai mais je me dis c'est comme si on mangeait mon cerveau j'aimerai pas lloll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhhhh ne me dis pas que tu vas nous jouer brigitte bardot tout de meme ne t'en fais pas tu ne mange pas ta cervelle mais celle d'un animal et je t'assure qu'il ne ressens rien du tout ;-) sacré toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wawwww j'ai trouvé mon cordon bleu !!!!! c'est décidé je serai ton élève !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .. la cervelle, les tripes ou encore pire la tête du mouton, beurkkkkk ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MOi aussi je dis beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk a tt ca
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Jme rappelle mon premier aid en couple, j'ai jeté tout ce qui ne me semblait pas comestible les pieds, tête, tripes.. qd ma mère l'a su, elle a failli me renier !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hummmm succulant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jplaisentais avec toi avion ci pas la peine de décoller coume sa krkrkrkrk ( je sais qu'elle est nul cette phrase mais elle me démangeait la langue )c'est vrai ke les brochettes de keftas avec un barrade de thé hmmmmm trop top :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jpeux pas manger de la viande avec du thé, il me faut être un truc frais...un coca ou un verre d'eau...au fait désolée de m'incruster... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|