|
| ||||
| ||||
| Dans une chanson, Oxmo Puccino disait: "Les potes que nous sommes, les femmes yen a pas 2 comme. Mis a part les amazones (lol)" Qu'en pensez-vous? Ya du vrai dans ce qu'il dit non? Les femmes ne sont pas capables (d'une maniere generale bien sur) de creer des amities aussi fortes que nous les mecs...trop de jalousies entre elles ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jprecise la suite des paroles c'est No mysoginie dans zone jplaisante Mais bon jpense plutot qu'il se degonfle moi....lol Allez dites moi si vous connaissez bcp d'amities fortes entre femmes. Moi, j'avais un modele du genre en la personne de ma cousine. Il a fallu que sa meilleure amie lui presente le frere de son mec pour que ca parte en c*****. C'etait sanglant, et pourtant c'etaient les meilleures amies du monde depuis des annees et des annees.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c ça à mes yeux l'amitié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas sympa qd meme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je continue ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas vrai ![]() Et ça me fait rire, les propos du style, les femmes sont comme ça, les hommes sont comme ça ... Que je sache on est pas des robots, programmés tous de la même manière ... On est toutes et tous différents ... ! Moi j'ai 3 bonnes amies, et des vraies amies et y'a jamais eu de soucis !
__________________ 7asbouna Allah wa ni3ma lwakil !! Allahouma nssar Falistine!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() meskine |
|
| ||||
| ||||
| Les robots, ils saignent pas Enfin y'a quand même Will Smith dans Irobot ...
__________________ 7asbouna Allah wa ni3ma lwakil !! Allahouma nssar Falistine!! |
|
| |||
| |||
| Je pense que les femmes sont plus excessives que les hommes.... ou elles s'adorent et vivent une relation fusionnelle ou elles se détestent... mais c'est rare qu'une femme en ignore une autre tout simplement. Chez l'homme, j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp d'amitiés réelles... bco de potes, ça s'entend bien bien avec tout le monde, ne donnant ds aucun excès...et les gens qui compteront énormément seront ceux avec lesquels ils auront passé qql épreuves ou l'enfance... d'où l'expression "mon frère"... ça revient souvent chez les mecs... comme si la fraternité était la manifestation supprême de leur amitié. Chez les nanas, le sentiment est peut être plus "varié"... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le dernier ami - l'amitié | Sahlia | Forum Culturel | 24 | 28/09/2006 15h08 |
| Etre gay au Maroc | mec-ange22 | Forum Général | 434 | 09/06/2006 20h27 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 03h49 |
| perplexité de l'amitié homme/femme | perledorien69 | Forum bladinettes | 94 | 15/11/2005 13h37 |