|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lol. surtout que tu ne dis rien du tout. Tu nous réchauffe un copié/collé qui n'est même plus d'actualité. Rendons à César : Le Devoir, Montréal, Édition du samedi 29 et du dimanche 30 mars 2003, page B 5 Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faire de la démocratie le meilleur systeme en soit n'est pas vrai. D'autre facteurs doivent rentrer en ligne de compte. le danger c'est la transposition d'un systeme sur un autre pays une autre culture, sans tenir compte d ela sensibilité de la population, sous pretexte que c'est mieux.... de plus si elle ne s'accompagne pas d'un minimum de precaution c'est un systeme parfait pour laisser un despote se isser au pouvoir. PS attend que je finisse ma these pour m'appeller docteur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la democratie est le meilleur moyen de servir le peuple a l'heure actuelle citez moi un pays ou le methodes de gouvernance est la meilleur je ne dis pas qu'elle est sans defaut loin de la... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Kadhafi : le fossoyeur de la cause nationale arabe | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 31/08/2006 19h30 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2006 22h08 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 01h18 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |