|
| |||
| |||
| Citation:
pfff il abuse le type franchement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben, à mon avis, il est en train de se fiche de toi , un Marocain aura souvent tendance à préférer une Marocaine, je sais pas pkoi, mais c'est comme ça, après , je ne sais pas ce 'il en est pour ton mari mais voilà, il l'appelle tous les 2 jours ............... mais bon, je connais le cas d'un couple comme ça ou le type est resté pote à fond avec son ex....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé faut pas genéraliser!!! moi aussi chui française et mon mari marocain......son ex (copine pas femme) l'appelait souvent ossi,et elle a vitecompris la meuf,et mon mari ossi il a vite compris,et il se tient a carreau!!!!en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait peut etre sa pour te rendre jalouse peut etre ke tu t'occupe plus asser de lui!! en tout cas n'attend pas,fo réagir |
|
| ||||
| ||||
| je ne généralise pas, mais bon des mecs rebeu marié a des française qui passe leurs temps sur le net avec des filles du bled j'en connais pas mal c la nostalgie, c'est pour ça que je me dit souvent un rebeu avec une rebeu ec..... combien de mecs je connais ils ce sont marié avec des françaises, (mariage d'amour) mais qui a un moment de leur vie (plus il avance dans l'age) veulent une femme arabe, c'est les roots qui remontent..... pour moi un marocain il lui faut forcément une marocaine... c'est pas pour ça par contre, qu'une marocaine il lui faut un marocain, ça c un autre debat.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
100% right. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta l'air bien remonté contre les mecs toi aujourd'hui ![]() un conseil: garde ton côté méfiante c'est sur (mais pas trop........) et va voir ton mec ou mari( ché pas) et fais lui un gros calin tu vera sa va te reconforté parce que tou les mecs sont pas tous les mêmes (mais la majorité si )alé ciao |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c mon mari et justement il parti aujourd'hui snif,alors pour le calin c mort :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que Pensez Vous Du Bateau De Sete Et De Son Prix ? | bentag | Forum Général | 1 | 19/07/2006 22h07 |
| franchement que pensez vs de ce type | casanova12 | Forum Général | 6 | 16/07/2006 15h17 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| L'élement négatif | tinky | Forum Général | 58 | 26/05/2006 21h22 |