|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis le tps que je m'enerve toute seule devant mon pc!!!je calcule pas tout...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
i'm just curious. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
and lots of attentions,to make him feel my love and make him forget all the stress of daily life... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| comment lui dire en arabe "dégage si tu es si intelligente tu ne devrais pas parler avec un homme marié depuis 9ans, mon mari et moi on partage tout il me montre tes messages et pour lui tu es du passé et tu lui represente rien " traduisez moi s il vous plait en arabe merci |
|
| |||
| |||
| comment traduire en arabe "ma femme et moi laisse nous tranquille, ne me parle plus tu l as insulté " reponse urgente |
|
| |||
| |||
| 3atiwna tissa3 ana w marti. mathadrouch m3ana, ntiya 3ayertiha walakin rak ri barhoucha... rah hna machi rilija ytfalla alina. retraduit moi cela mot par mot dois je le quitter meme apres +9ans de vie commune aidez moi merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà mot pour mot ce que tu as écrit si tu lui envoies ça comme message crois moi qu'elle le comprendra et rajoute à la fin "je suis sa femme --> ana mertou" elle sera choquée qu'une française parle arabe lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que Pensez Vous Du Bateau De Sete Et De Son Prix ? | bentag | Forum Général | 1 | 19/07/2006 22h07 |
| franchement que pensez vs de ce type | casanova12 | Forum Général | 6 | 16/07/2006 15h17 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| L'élement négatif | tinky | Forum Général | 58 | 26/05/2006 21h22 |