|
| ||||
| ||||
| A toutes les bladinettes ki ont quelqu'un dans leur vie,faites attention a vos hommes!!! sa m'enerve quand j'entend des histoires du style"j'ai un probleme avec son ex,ou bien avec la famille etc........................... .. quand on aime il faut savoir se defendre!!!!!!! c comme dans la rue quand je sort avec mon homme et ke je vois toutes ces "pet............." ki peuvent pas s'empecher de matter et si possible de draguer!!! non mais pour ki elles se prennent!!!fo les remettre a leur place,non mais sans blague!!! aller les filles fo pas se laisser faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| si non c'est quoi le sujet ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| c'est la révolution Tous à Bastille pour faire en sorte que ça change. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a pas et t un mec dc c pas pour toi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ca interesse qqun moi je veux bien me laisser faire par les filles qui se font piquer leurs mecs lol facile et lamentable mais bon faut bien cela pour rester fidel a moi mme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh nannnnnnnn t sérieux? j'espere ke t'as pas de meuf sinon ..............re coup de gueule lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........ et quand t tout seul waaaaaaaalou plus rien on appelle ca du vice... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors t un mecs ki c fait piquer sa meuf par un dragueur,raconte.............. ............. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 923 | Hier 17h36 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 21h05 |
| Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain | Mysteriouss | Forum Sport | 4 | 12/06/2006 22h20 |
| Coups de gueule | khanfous | Jrad | 23 | 02/06/2006 15h14 |