|
| ||||
| ||||
| ca fait plaisir de voir que d'autres hommes vivent les memes epreuves et tu crois que cela interesse les associations des pauvres hommes qui souffrent et qui subissent les assauts de dragueuses sans gene au quotidien? que dalle! pas un reportage sur ce sujet, pas un article de presse, rien wallou on doit souffrir en silence ! c'est pas juste Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous les mecs on regardera plus une femme seul qu'avec son mec... mais bon des fois c le contraire t'as une fille avec son mec, elle va pas arreter de te reluquer, des fois ca la fout mal, jme dit meskine son mec .... et quand on se balade avec une fille super mimi, les autres femmes doivent se dire, "il vaut le coup ce mec" c bézaaar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne t'as forcé a y participer ke je sache,,aller bon vent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ùmoi je pense que dans ces cas la faut sevir , tu l'attaches un point c tout si il ne sait pas se comporter en public si il ne sait pas resister a lavance de toutes ces ogresses bah mets lui une laisse la il aura pas dautre choix que d'obeir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tous à la manif à Bastille le mercredi 20 septembre 2006 à 20h Soyez nombreuses (pour enfin faire mon choix) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement , quand allons nous creer un mouvement homministes (je sais ce mot est pure invention je le dis pour les laroussiens de bladi) , ou l'on reconnaitra que lhomme est martyrisé par les femmes quil na pas la meme attraction sexuelle que la femme, oui c vrai ca pq un homme na pas ce pouvoir la, pourquoi un homme n'a pas le droit d'avoir des migraines hein je vous le demande a vous les femmes , nous ne sommes que de simples creatures qui doivent subir vos humeures changeantes C est vraiment pas juste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu resteras sur ta faim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuuuuuuuuuu,les hommes ont rarement des migraines parck'ils sont toujours partant, ai je raison???? 3aoudou billah |
|
| ||||
| ||||
| j'en profite d'ailleurs pour passer mon coup de geule a moi aussi jvé pas ouvrir un post pour ça autant squatter celui des autres. mon coup de geule, c le fait de se faire draguer par des femmes mariés et avec leur enfants, ce n'est pas pour me vanter ou quoi que ce soit mais je vient de subir le "draguage de deux femmes arabes coup sur coup" l'une d'elle m'a refiler son numero discretement ( c la 1ere fois que ca m'arrive) je bosse dans un commerce, elle ma demander un stylo je lui donne elle prend un papier me note son tel et me le donne, ( son prénom contient un i, elle a remplacé le point du i par un coeur ) bref et la deuxieme aussi une jeune maman, qui m'a suivi, et que g retrouver en bas de chez moi pkoiiii ce coup de geule ( parceque a la base c super cool de se faire draguer) c'est juste parceque c pas demain la veille que je vais me marier si je vois ce genre de comportement, je suis le genre a me dire, si ca arrive aux autres mecs ça m'arrivera. meme si ces deux femmes m'ont clairement avoué qu'elle n'aimait plus leur mari. ça la fout mal quand meme quand une femme vous drague vous donne son numero, et apres revient avec son mari et son gosse.... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait flipper |
|
| ||||
| ||||
| petit malin tu ne perds pas le nord tu n'as pas changé malgré la grippe avaiare voici les collectifs qui appellent à ce rassemblement La PS (ché po mais tout le temps il est ds tous les coups) la LME 93 ( Ligue de Mariés Endurcis) Touche pas à mon mari GUMEJNVPD 75 ( g'ai une meuf Et J'en veux pas d'autres) MHEAM 92 (Mon Homme est a moi) MDPDM (Marre des Piqueuse des mecs) Merci à toutes celles qui souhaitent participer de me contacter par MP en me communiquant vos numeros de telephone pour vous donner plus de détail Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 14h23 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 21h05 |
| Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain | Mysteriouss | Forum Sport | 4 | 12/06/2006 22h20 |
| Coups de gueule | khanfous | Jrad | 23 | 02/06/2006 15h14 |