|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi mon fiancé est si loin que je le vois que qulqu fois dans l'année ,il sort souvent seul donc on va comme pas le suivre au centre commercial mais franchement jé jamais rien remarqué quand on sort ensemble sinon moi je m'en fou des ces pratiques,s'il m'as choisi d'etre la femme de sa vie c que ces regards ne l'interesse pas voila kitkouta les homme hta houma rahoum b39alhoum ,ils savent faire la difference entre les femmes et les Femmes.....!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de retour la grippe aviaire n'a rien fait, mais c'était trop dur pendant toute la période. Plus aucun MP, plus d'appel, ... walouuuuuuu Attends, c'est quoi cette arnaque ? C'est moi qui organise la manif et c'est toi qui récolte les numéro de tél !!!!! Alles les filles, soutenez notre combat, c'est aussi le votre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a pas besoin de renfort, parce que gerer autant d'assos tout seul .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais bien,le miens ossi il fait pas attention a ces regards,c moi ki voit et sa m'enerve!! j'y peu rirn quand je vois sa g le sang ki bouillonne!!! sa m'enerve c ma jalousie ki parle lol |
|
| ||||
| ||||
| t'es une fille : oui j'ai besoin d'aides t'es un mec: non c'est trop gentil mais je gère pas de soucis Juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as fait douté j'étai obligé de vérifier qui je suis, et je confirme que je suis toujours un mec. |
|
| ||||
| ||||
| monsieur le coq tkt je t'en laisserai un peu miam miam Juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T as oublié les TVBMCL ( tout va bien mais c 'est louche..) >>>La majorité des nanas je souligne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a des femmes a3oudou billah menhoum ousafi te casse pas trop la tete avec ca ,tu vis avec ton mari tranquille m3a rassek ,il suffit qu'il est avec toi jour et nuit,donc il est a toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 15h23 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 22h05 |
| Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain | Mysteriouss | Forum Sport | 4 | 12/06/2006 23h20 |
| Coups de gueule | khanfous | Jrad | 23 | 02/06/2006 16h14 |