|
| ||||
| ||||
| comment ai je oublié ! pdr Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieusement, ca ne vous fait pas réagir, ou vous preferez pas rentrer dans la polemique???? jdevrais peut'etre le poster dans bladinettes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c sur.Nan mais quand g créé ce post tout a l'heure gt un peu énervée,la sa va je me suis calmée depuis.....lol enfin je crois,fo pas me relancer ... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis alhamdoullah ..Tant que ca dure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vrai la morale de l'histoire qd même : on devrait interdire aux femmes d'aller chez l'alimentation generale car à ce qui parait ........Citation:
|
| ||||
| ||||
| moi aussi coup de geul contre les femmes qui lors d'un mariage se permettent de vous laisser leur tel sur le pare brise se permettent de vous appeler sans vous connaitre contre les collègues filles qui vous attendent pour aller manger ou boire un café tous les jours alors que vous voulez pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan la morale de l histoire c'est que chaque femme doit avoir son propre stylo la prochaine fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben t'as qu'a refuser,t pas obligé de dire oui,a moins que ce par sacrifice lol |
|
| ||||
| ||||
| Angel, t'en rajoute pas un peu là? si je n ete connaissais pas, je t'aurais pensé prétentieux ! y'en a marre aussi de ces femmes qui demandent votre telephone à vos cousines alors que vous ne les connaissez même pas Juste Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 15h23 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 22h05 |
| Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain | Mysteriouss | Forum Sport | 4 | 12/06/2006 23h20 |
| Coups de gueule | khanfous | Jrad | 23 | 02/06/2006 16h14 |