|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la question qui me vient à l'esprit est : "Mais comment tu fais ????" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans scrupules je te dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah y'en a qui ont de la chance dis moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi la chance je la provoque (mdr ca me rappel QQ1) |
|
| ||||
| ||||
| la prochaine fois donne mon tel 06 33 à votre bon coeur mesdames pdr Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour en revenir au sujet c'est vrai j'ai remarqué que certaine aime bien regardé un mec accompagné moi au début ça avait le don de m'agacer car je suis un peu jalouse mais bon avec le temps ça s'est dissipé je me dis que ça sert à rien elle regarde elle drague et après |
|
| ||||
| ||||
| c'est simple tu dis à tout le monde que tu as gagné au loto PS: dsl Angel mais voilà quoi Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah moi g beau la provoquer la chance , elle bouge pas d'un pouce..! Les casanova du site ..Angel et Phoenix.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est simple , tu as un bon salaire?, tu es celibataire? tu as du temps à perdre tu veux te caser et tu te trouve pas très beau , mais tu as du fric? nous avons la solution pour toi le speed dating ; un mariage = une fille sympa pour toi si t assure LoL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 15h23 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 22h05 |
| Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain | Mysteriouss | Forum Sport | 4 | 12/06/2006 23h20 |
| Coups de gueule | khanfous | Jrad | 23 | 02/06/2006 16h14 |