|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si je résume bien - il faut toujours avoir un stylo sur soit et un bout de papier - avoir une voiture (pour qu'on dépose le numéro sur le pare brise) - être invité à un mariage (et à défaut s'inviter, il ne faut pas attandre) |
|
| ||||
| ||||
| ah l'ironie quand tu nous tiens =)
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dés qu'on parle d'ironie , je me sens visée...Trop susceptible surement.. ![]() Allez bonne soirée à tous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas me dire avec ton intelligence et ton charme tu es seule mademoiselle ca m'etonnerait bien
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça agace mais bon ça sert à rien je penses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LoL , j ai parler du numero on est ok? mais ai je parler du physique de la demoiselle ? a tes risques et perils LOL
|
| ||||
| ||||
| je tente une analyse qui vaut ce qu'elle vaut je la tiens de ma boss et sérieux je l'ai trouvé pertinente : 1) un mec qui est casé dans l'esprit des autres filles c'est un mec qui doit forcément avoir quelque chose pour lui sinon aucune fille ne se mettrait avec lui 2) avec un mec casé aucun soucis de genre il s'attache trop, jalousie, il demande des comptes puisque de toute façon ce n'est pas pour l'amour (enfin si mais l'autre amour) que la fille le veut ! il a sa femme ou sa copine donc il ne sera pas trop prise de tête 3) un homme heureux dans son couple est equilibré et cela se ressent sur lui! il affiche sa confiance et son épanouissement et on sait bien qu'un mec qui a l'air bien dans ses baskettes attire forcément PS: c'est vrai qu'en reflichissant que nous les mecs on a plus d'occasions avec les filles quand on est casés et quand on est seuls......wallou on fait peur !!! Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waouw..Deux compliments d'un coup..La chance commence à se bouger un peu là.. ![]() Allez encore , je recois là plus de compliments que je n'en ai jamais reçu dans toute une vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 14h23 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 21h05 |
| Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain | Mysteriouss | Forum Sport | 4 | 12/06/2006 22h20 |
| Coups de gueule | khanfous | Jrad | 23 | 02/06/2006 15h14 |