|
| ||||
| ||||
| Citation:
va falloir ke je le surveille lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| seule solution ma grande : lui pourrir la vie afin qu'il perdre sa joie de vivre et qu'il fasse fuir du coup toutes les autres ou alors le tromper avec afoulouss ou moi pour qu'il soit fou de rage et qu'il devienne jaloux et qu'il tienne trop à toi je dis cela pour t'aider je veux pas de probléme PS: humour et aucune idée de te froisser Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un poil ![]() Allez je dois vraiment bouger..Bonne soirée! |
|
| ||||
| ||||
| Ahmadi je dois être naze mais j'ai du mal à comprendre ce que tu essaye de dire PS: triple pdr de rire de ton speudo, chaque fois que je te vois j'eclate de rire au bureau tout seul Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() [/quote] PS: triple pdr de rire de ton speudo, chaque fois que je te vois j'eclate de rire au bureau tout seul[/quote] Euuuh pourquoi je suis un clown maintenant. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis totalement d'accord avec toi. En voilà des idée interessantes pour souder les couples. Il faut lui faire une coiffure bidon Ne jamais se montrer avec lui dans ses beaux jours, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nannnnnnn je sais g pas besoin de tout sa,mon charme naturel suffit a le retenir lol et je suis o petits soin pour lui,donc lesautre on ka aller se cacher lol |
|
| ||||
| ||||
| ceci dit tu es une vraie a3fita marocaine un truc de fous quand tu es es avec ta dulcinée et qu'enface une autre fille arrive 9 filles sur 10 ne regarde pas la fille mais le ragard de leur gars moi je ne tombe plus dans le piège je fais genre je ne calcule pas la fille (en réalité je l'avais deja vu de trés loin sous toutes les coutures )Citation:
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas compris l'idée qui se cache derrière cette phrase pour l'avatar, il déchire tout ce ahmadi Bon déjà si j'ai un homme c'est déjà pas mal alors pourquoi faire attention à eux alors que ce sont de très belles créatures intelligentes!!! Citation:
Euuuh pourquoi je suis un clown maintenant. [/quote]
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 14h23 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 21h05 |
| Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain | Mysteriouss | Forum Sport | 4 | 12/06/2006 22h20 |
| Coups de gueule | khanfous | Jrad | 23 | 02/06/2006 15h14 |