|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa veut dire koi a3fita marocaine? |
|
| ||||
| ||||
| pardon pour ce pléonasme ! pour moi 3afita = maline Juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuuuuuuu et pk tu dis sa? en plus chui pas marocaine |
|
| ||||
| ||||
| comme on dit chez moi tu ne lache pas le morceau c'était juste une petite pique pour les marocaines et pour les femmes en general avoue que tu fais la même chose !! Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autant plus que c mon mari!! alors fo faire gaffe!!! kil jette un coup d'oeil sa peut encore passer,des fois(mais il matte pas dc c bon) c ELLE ki matte c la ke sa passe plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a aussi des mecs qui agissent de la même sorte qd une fille est accompagnée même si c'etait qu'un ami ou beau frere ou cousin ou même son père .... faut arrêter un peu le parano ,qd il(elle) est à la maison il (elle)est à toi ,qd il (elle) sort il (elle) est aux autres ,la confiance mutuelle doit être la base de tt couple ,et ton homme s'il veut te tromper ,il va pas attendre qu'une autre daigne le regarder ds la rue ,tu sais ........ |
|
| ||||
| ||||
| tu fais trop rire mais ton mari a beaucoup de chance ! tu semble être entière et sincère Amitiés Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le compliment sa me fait plaisir |
|
| ||||
| ||||
| bon les amis je vous dit a plus tard inchaAllah,c l'heure du bain pour les enfants donc a plus................. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 15h23 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 22h05 |
| Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain | Mysteriouss | Forum Sport | 4 | 12/06/2006 23h20 |
| Coups de gueule | khanfous | Jrad | 23 | 02/06/2006 16h14 |