L'histoire de la fille au ruban brun

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 19h10
Al Hamdoulillah !

Par défaut Re : L'histoire de la fille au ruban brun

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
Et ouais en chair et en os
Heyyyyyyyyy
Justement quand j'ai vu le post, jme suis dit mais il est passé où celui-là !!
Vieux 29/04/2008, 20h34
Bladinaute rescapé

Citation:
ai coucou toi : D sa va ?

oui sa va mais jveu la suite
Vieux 05/07/2008, 16h42
De l'autre coté d'la rive

big up
je suis en train de gratter la suite pour ceux qui la veulent
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 16h43
oubliée ....

Citation:
big up
je suis en train de gratter la suite pour ceux qui la veulent
depuis le temps que MOI je l'attend ..... du coup strop tard !

grouille-toi ...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 16h52

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
depuis le temps que MOI je l'attend ..... du coup strop tard ! : D:lan gue:

grouille-toi ...
mdrrrr ai jsuis partis sur mon profil mecdu93 j'ecrivais beaucoup c'est abusé
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 04h17

Citation:
Envoyé par mecdu93 Voir le message
Je repris mes esprit et courus, pris de panic, vers la voiture. J'étais tout existé et arrivais à peine a être compréhensible. Mes amis m'écoutaient en plissant leurs yeux,à peine réveillés :"mais qu'es qui t'arrive ? Ta vu un fantôme ou quoi ?"
Je continuais à béguéiller :"L'arbre ! Yavais écrit des truck sur moi mais c pas possible,la fille elle a disparu" je savais que j'étais inconpréhensible...Un mélange de frustration et d'angoisse m'envahissais.
"Qu'es-ce qu'il a l'arbre ?" me demanda l'un.
"Une fille? Ou sa?"repris l'autre.
"c'est bizarre " répondis-je en faisant la grimace,j'avais du mal a m'expliquer mais il s'étais en même temps passé tellement de choses bizarre..."et même les WC ils sont bizarre ,continuai-je, c'est bizarre c'est propre et immense alors qu'a l'extérieur ..."
"vasy bref me répondit-il vasy dort un peu t claqué" on va aller se laver .
Je les voyais avancer vers les WC et je voyais l'arbre devant. Je n'arrivais pas à distinguer le poème gravé dessus,de la ou j'étais ... Je devais leur montrer le poème et leur faire comprendre ! Ils devaient me croire, des choses comme sa ne se gardent pas pour soi...
je les rattrapais..."regardez l'arbre ! Venez voir se qu'il y a de gratté !"
Ils me suivirent près de l'arbre..."Alors quoi ? "
J'étais en train de devenir fou ? Il n'y avait rien d'écrit sur l'arbre,rien du tout...
Je m'assis contre le tronc de l'arbre repensant à cette fille...
Je vis du coin de l'oeil mes amis disparaître dans ces WC
ils ne tardèrent pas à réapparaître..."C'est sa tes WC immense et propres? C'est des toilettes pour orang-outan ! y a même pas d'eau en plus! vasy viens on bouge a une autre station service pasque c'est dégelasses ici..."
je me levai rapidement et entra ds les WC, devant moi une pièce rectangulaire sombre et poussièreuse.Une odeur entre le bois pourris le vernis et le "renfermé" m'agressa les narines. Je tâtonnais sur le coté pour trouver l interrupteur comme auparavant. Je sentais mes doigt s'encrasser au fur et a mesure que je cherchais.Tout se que mes doigt rencontrèrent c'est deux fils électrique dénudés. Il n'y avait pas le courant ,heureusement... Sur les coté toujours les lavabos mais ils étaient tellement crade que les faire fonctionner relevait de l'utopie.
Au fond, toujours cet unique WC avec la légendaire porte battante, en bois à mis hauteur...
La panique me rattrapa et je me surpris à haute voix répéter comme un fou rapidement "c'est pas possible,c'est quoi s't'histoire...".Ma voie se répercuta dans les ténèbre de la salle obscure.

la suite très prochainement...jveu pas la bacler

Que se passait-il ? Etais-je en train de perdre la boule?
J'étais devant le lavabo où je m'étais plus tot lavé les mains et le visage. Le lavabo avait l'air de ne plus avoir servis depuis des années...Je repensais à ces mots :

Écoute petit malin
Qui attend la fille au ruban brun
Ne ferme pas la porte
Et tu trouvera le chemin

Elle s'adressait à moi! De quelle porte parlait-elle ? La première chose qui m'avais frappé en lisant ce message,c'est que j'avais l'impression qu'il s'adressait directement à moi à ce moment la, pendant que je la cherchais. Le chemin était certainement celui qui mène à elle. Mais pourquoi moi? Je fus soudainement pris de panique dans cet obscure endroit et ni une ni deux je déguerpis.
C'était si irréel et à la fois si inatendus. Je savais que se que j'avais vécu était réel. A qui faire croire l'incroyable? Une fille qui sort de nulpart. Des gravures sur un tronc qui disparaissent, un endroit majesteux qui est en faite complètement délabré...
On m'a déjà raconté des histoires vrai de jnouns, de passages qui s'ouvre au pied d'une montagne, de voix qui chuchotent ton nom la nuit, résonnant de la salle de bain jusque dans ta chambre, de silhouette qui rode la nuit sans but et sans tète...celle que je retenais étaient celle rapportés par des gens digne de confiances, comme des haj ou autre. Mais je me rendais compte à présent que croire à ce genre d'histoire, ne préparait nullement notre esprit à une telle épreuve.
Cette aventure à été un choc psychologique pour moi. Des choses irrationnelles se sont produit dans cet air de repos, et ils m'étaient destinés !!

On m'a soulé pendant tout le trajet à propos de la fille :" Alors tu la pécho ta meuf imaginaire ?". Je n'y prétais pas attention. Le regard figé vers l'horizon, recroquevillé dans ma solitude, j'étais perdu dans mes pensés.
Une pancarte annonçait un péages à quelques centaines de mètres... j'avais la tète qui tourne, le soleil tappait fort. J'avais dégainé les lunettes de soleil style matrix et coincé une serviette à la vitre sur l'coté style "3ami J5 ". Sa fouéttait la hzqa dans la voiture, et un silence suspect planait, sa sentait le coup dbatard en traitre, et je voyais le terrible dilème s'imposer petit à petit :baisser la vitre, le soleil dans la gueule contre un peu d'air...Je lachais un soupir et fatalement c'est se que je fis d'un geste d'humeur ,tirant brusquement la serviette avant de baisser la vitre. Je replongai aussitot dans mes pensées...

Quand je repris conscience, je me rendis compte que je m'étais assoupis. La voiture était arrétée. J'avais terriblement mal au cou. Je me frottais les yeux puis regardai autour de moi. Personne ! La voiture était stationnée sur une air de repos. Derrière moi au loin quelques voitures passaient de temps en temps comme des rafales. Je sortis de la voiture et regardai autour de moi. Nous étions stationné dans un grand parking longiligne et interminable. Loin devant sur le coté droit, j'aperçu comme un bingalo. C'était surement les WC.
"Jvais pas les attendre comme un 3ssasse de voiture" lachai-je dans ma barbe. Je fermai alors les portes du véhicule de l'intérieur puis claqua la porte. La serviette autour du cou, short de plage rouge, torse à l'air et claquette fila...bref le parfait fakannesi! Je n'en donnais pas l'impression mais au fur et à mesure que je m'approchais des WC, l'angoisse m'envahissait et mon coeur s'accélérait !

Dernière modification par LePasseur ; 08/08/2008 à 04h20.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 20h05

j'ai gratté la suite à 3h du mat après javais envis de dormir jgratterais la suite dla suite ce soir inchallah
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 20h43

Citation:
j'ai gratté la suite à 3h du mat après javais envis de dormir jgratterais la suite dla suite ce soir inchallah
vivement la suite je suis préssée de savoir ... ( j'aime bien ton style )
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 20h50

je pensais qu il y aurait une tournure erotique dans l histoire.

c'est que les reveries d'un fumeur de beu.

j aurais mis une tout autre suite.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 21h05
juste une étincelle...

Entrées dans le blog: 3

salem
et la fille au ruban brun , c " madame pipi " alors où bien elle faisait que passer ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
histoire, rencontre, vancances

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fils des gens recherche fille des gens nwidiya Forum bladinettes 131 08/03/2008 00h53
Devinettes: Mr & Mme missmadame69 Jrad 136 05/03/2008 22h11
la première prière de ma fille alessandrina Forum Islam 71 12/11/2007 23h22
Fille anormale??? bakero Histoires de coeur 163 23/07/2006 12h46
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33