| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Heyyyyyyyyy ![]() Justement quand j'ai vu le post, jme suis dit mais il est passé où celui-là !! ![]()
__________________ 7asbouna Allah wa ni3ma lwakil !! Allahouma nssar Falistine!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| big up je suis en train de gratter la suite pour ceux qui la veulent ![]() |
|
| |||
| |||
| depuis le temps que MOI je l'attend ..... du coup strop tard ! ![]() ![]() ![]() grouille-toi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ai jsuis partis sur mon profil mecdu93 j'ecrivais beaucoup c'est abusé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que se passait-il ? Etais-je en train de perdre la boule? J'étais devant le lavabo où je m'étais plus tot lavé les mains et le visage. Le lavabo avait l'air de ne plus avoir servis depuis des années...Je repensais à ces mots : Écoute petit malin Qui attend la fille au ruban brun Ne ferme pas la porte Et tu trouvera le chemin Elle s'adressait à moi! De quelle porte parlait-elle ? La première chose qui m'avais frappé en lisant ce message,c'est que j'avais l'impression qu'il s'adressait directement à moi à ce moment la, pendant que je la cherchais. Le chemin était certainement celui qui mène à elle. Mais pourquoi moi? Je fus soudainement pris de panique dans cet obscure endroit et ni une ni deux je déguerpis. C'était si irréel et à la fois si inatendus. Je savais que se que j'avais vécu était réel. A qui faire croire l'incroyable? Une fille qui sort de nulpart. Des gravures sur un tronc qui disparaissent, un endroit majesteux qui est en faite complètement délabré... On m'a déjà raconté des histoires vrai de jnouns, de passages qui s'ouvre au pied d'une montagne, de voix qui chuchotent ton nom la nuit, résonnant de la salle de bain jusque dans ta chambre, de silhouette qui rode la nuit sans but et sans tète...celle que je retenais étaient celle rapportés par des gens digne de confiances, comme des haj ou autre. Mais je me rendais compte à présent que croire à ce genre d'histoire, ne préparait nullement notre esprit à une telle épreuve. Cette aventure à été un choc psychologique pour moi. Des choses irrationnelles se sont produit dans cet air de repos, et ils m'étaient destinés !! On m'a soulé pendant tout le trajet à propos de la fille :" Alors tu la pécho ta meuf imaginaire ?". Je n'y prétais pas attention. Le regard figé vers l'horizon, recroquevillé dans ma solitude, j'étais perdu dans mes pensés. Une pancarte annonçait un péages à quelques centaines de mètres... j'avais la tète qui tourne, le soleil tappait fort. J'avais dégainé les lunettes de soleil style matrix et coincé une serviette à la vitre sur l'coté style "3ami J5 ". Sa fouéttait la hzqa dans la voiture, et un silence suspect planait, sa sentait le coup dbatard en traitre, et je voyais le terrible dilème s'imposer petit à petit :baisser la vitre, le soleil dans la gueule contre un peu d'air...Je lachais un soupir et fatalement c'est se que je fis d'un geste d'humeur ,tirant brusquement la serviette avant de baisser la vitre. Je replongai aussitot dans mes pensées... Quand je repris conscience, je me rendis compte que je m'étais assoupis. La voiture était arrétée. J'avais terriblement mal au cou. Je me frottais les yeux puis regardai autour de moi. Personne ! La voiture était stationnée sur une air de repos. Derrière moi au loin quelques voitures passaient de temps en temps comme des rafales. Je sortis de la voiture et regardai autour de moi. Nous étions stationné dans un grand parking longiligne et interminable. Loin devant sur le coté droit, j'aperçu comme un bingalo. C'était surement les WC. "Jvais pas les attendre comme un 3ssasse de voiture" lachai-je dans ma barbe. Je fermai alors les portes du véhicule de l'intérieur puis claqua la porte. La serviette autour du cou, short de plage rouge, torse à l'air et claquette fila...bref le parfait fakannesi! Je n'en donnais pas l'impression mais au fur et à mesure que je m'approchais des WC, l'angoisse m'envahissait et mon coeur s'accélérait ! Dernière modification par LePasseur ; 08/08/2008 à 04h20. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai gratté la suite à 3h du mat après javais envis de dormir jgratterais la suite dla suite ce soir inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vivement la suite je suis préssée de savoir ... ( j'aime bien ton style ) |
|
| ||||
| ||||
| je pensais qu il y aurait une tournure erotique dans l histoire. c'est que les reveries d'un fumeur de beu. j aurais mis une tout autre suite. |
![]() |
| Tags |
| histoire, rencontre, vancances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 08/03/2008 00h53 |
| Devinettes: Mr & Mme | missmadame69 | Jrad | 136 | 05/03/2008 22h11 |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 23h22 |
| Fille anormale??? | bakero | Histoires de coeur | 163 | 23/07/2006 12h46 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |