| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je me suis marié au Maroc avec une jeune femme qui habitait la meme rue que moi. Et je me suis fait blouser comme beaucoup de monde, elle ne voulait que les papiers! Bref j'ai du la laisser au Maroc apres trois ans de mariage et un enfant tout mon entourage me dit que je suis un salop! de l'avoir laisse sans papier! QU'EN PENSEZ VOUS? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Parce Que Tout Le Long Notre Vie Commune Elle Na Fait Que Me Mentir Et Faire Chier Son Monde. C A Dire Rien Qui Montrait De Linteret Pour Le Bien Etre De Notre Couple Malgres Tous Les Efforts Que Jai Fait Pour Supporter Son Comportement Et Surtout Sa Mere Qui Na Fait Que De Nous Harceler En Appelant Tous Les Jours Pour Lui Bourrer Le Crane! Bref Les Papiers Parce Que Je Ne Voulais Pas Qu Elle Revienne En France Pour Subir A Nouveau Cette Femme Qui Nest Pas Celle Que Jai Epouse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça t'es égal de pu le voir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| jai entamer une procedure de divorce et j'espere le revoir au mois de decembre! parce qu'il faut que j'attende la decision concernant la garde! et si la question est :est ce que ca te fais rien? et bien ca me bouffe grave j'en dors pas et je me dis que je ferais bien daller le chercher avec sa mere mais je peux pas me permettre de gacher ma vie surtout que ca gacherais quand meme la sienne meme si je suis pres de lui et malheureux! |
|
| |||
| |||
| allez dire a sa mere que je suis pas un mec bien! j'ai toujours ete fidele,attentionne,a l'ecoute,gentil,sincere au point ou on me disait que j'en faisais trop! le souci c'est qu'elle ne ma jamais aime et qu'elle pensait que je ferais toujours tout ne serais ce que pour mon fils! et bien a force de pousser elle na eu que ce qu'elle meritee |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se marier en premier | fifa2 | Histoires de coeur | 193 | 29/08/2006 10h36 |
| se marier pour fuir | islam-métis | Histoires de coeur | 44 | 27/08/2006 19h02 |
| le comportement du musulman qui veut se marier | manou33 | Forum Islam | 23 | 19/07/2006 14h06 |
| Amel Bent encore? | mehdimarrakch | Jrad | 40 | 06/06/2006 01h07 |