| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous!!! J'espère que vous allez bien...J'ai un peu besoin de vôtre aide aujourd'hui s'il vous plait, et c'est asser urgent j'ai jusqu'à demain matin pour faire cette lettre, car après je part en Espagne mon marri à été muté pour 3mois inchallah, et j'ai du mal à faire une lettre qui puisse expliquer les motifs pour lesquel mon papa veut pas la nationalité, pour dire vrai il en as strictement rien à foutre, ca l'intéresse franchement pas, les raisons pour lesquel on me demande ca c'est que ma mère veut faire sa demande et que vue que mon père ne s'associe pas à sa demande ben il me faut cette lettre!!! Merci à tous pour votre aide BiZzzzzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL trop gentille merçi de l'aide, il cherche pas une expulsion, il veut simplement ne pas devenir Français pour le moment en tout cas!!! |
|
| |||
| |||
| votre pere n a pas envie tout simplement de se prendre la tete ,il est bien comme il est , expliquez sur votre lettre que pour lui ca ne va rien changer d obtenir la naturalisation ,dans sa tete il a adopter ce paye qui est la france et ce n est pas ce papier qui va le rendre plus francais ou plus compatriote qu avant ,il y vit et il y est bien je supose ,des fois les choses les plus simples sont les plus dure a expliquer.bonne chance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| nationalité francaise par mariage | amir80 | Maroc / France | 21 | 03/11/2006 13h01 |
| demande de nationalité par mariage | toutou77 | Maroc / France | 13 | 10/02/2006 00h57 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 16h17 |