| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam alaikoum a voir ou à revoir et a propager ReOpen 911 VF le site d’information sur les attentats du 11 septembre 2001 |
|
| |||
| |||
| J'ai aussi une vérité à vous annoncé sur le 15 septembre 2004 , j'avoue d'avoir mangé tout le fromage du frigo. Bon voila , ce n'etait pas mon p'tit frère de 2 ans et ni le chat du voisin. Désolé pour famille et tout ça... |
|
| ||||
| ||||
| ya plusieurs vérité sur le 22septembre laquelle est la vrai jesais pas en tout cas surement pas la version officielle !elle tient pas la route ,ya trop d'élément passé sous silence, sa pu trotrotro le coup monté !! jvé regarder la video et jte di ske j'en pense |
|
| ||||
| ||||
| jsuis en train de la regarder c'est abusé !! d'après un scientifique il yavai des explosifs a l intérieurs des tours tous a été calculé pour que les deux tours s'effondrent a la verticale !! c vrai sa comment sa sfai que les tour se sont effondrés a la vertical ? les 4 coté ont cédé en memetemps ? sinon si cetai que lavion a mon avis le haut de la tour aaurai basculée vers l'avant ! pareil pour l'autre !! faudrait faire parvenir cette vidéo a hugo chavez ptdrrrrrrrrrrrr "snifsnif! le diable a parlé ici !! sa sent encore le souffre!! " mdrrrrrrrrr tro fortnan franchment c'est grave la !! Dernière modification par mecdu93 ; 22/09/2006 à 02h14. |
|
| ||||
| ||||
| upla !! allez les gens ouvrez vous , ne restez pas campée sur vos idées (médias), ![]() Ya des manifs qui se préparent aparamment... |
|
| ||||
| ||||
| Et Ben laden qui a affirmé à plusieures reprises que c'est lui le résponsable de ces attentas, et la derniére vidéo d'al Qaida qui montre les préparations à ces attentas ? |
|
| |||
| |||
| il y a même des officiels americains qui mettent en doute la version officielle: la liste ici: Patriots Question 9/11 - Responsible Criticism of the 9/11 Commission Report |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t sérieux ? le genre de video indiana jones lol911 in plane - Partie 2 VOST FR - 911, 11/9, 121, september, City - Dailymotion Partagez Vos Videos des présences de caméras amateurs le jour du drame c bien filmé en plus !Requiem for a war - requiem, war, bush, benladen, dream - Dailymotion Partagez Vos Videos <http://www.dailymotion.com/visited/search/benladen/video/xbcos_requiem-for-a-war> Dernière modification par mecdu93 ; 22/09/2006 à 03h45. |
|
| ||||
| ||||
| Bon tiens... "Je suis personnellement responsable de l'attribution des rôles aux 19 frères pour mener ces conquêtes et je n'ai pas chargé le frère Zacarias d'être avec eux dans cette mission", a déclaré ben Laden dans un message audio diffusé la nuit dernière par As-Sahab, organe habituel du réseau terroriste. "Zacarias Moussaoui n'a aucun lien" avec ces attaques, a insisté ben Laden, dont une photo apparaît sur l'écran du site islamiste et dont les propos sont systématiquement traduits en anglais. 11 septembre : 11/09 : Ben Laden disculpe Moussaoui - Monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 2 | 10/12/2008 22h55 |
| Assassinat de l’un des Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 21/09/2006 02h49 |
| Documentaire sur le 11 septembre | Obad | Forum Général | 5 | 10/09/2006 20h13 |
| 11 septembre: version officielle rejetée | zmax91 | Forum Général | 62 | 22/06/2006 23h55 |
| 11 septembre 2001: le nouveau film qui dérange l'Amérique | doudouzazou1 | Forum Général | 19 | 24/03/2006 19h59 |