Question à 0,50 cent Concernant la marocaine à Star-Ac

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2003, 02h04
Non membre

Par défaut Question à 0,50 cent Concernant la marocaine à Star-Ac

j'ai zapé depuis quelques jours sur tf1 et
j ai vu qu'il y a une charmant SOFIA APPRENTie chanteuse et danseuse à la star académy , jusque là çava mais ce qui me chiffone c 'est que nikos à chaque fois qu'il parle d'elle, ou la présente il dit SOFIA LA MAROCAINE !!! et quand je la voi se bégotée avec l'un des autres concurents masculin et à venir se faufiler dans son lit devant la caméra quasi en directe, je me dis ou est cette marocaine, qu'à t elle de marocaine si ce n'est la tronche :-D ALORS MES DEMOISELLES DE BLADI L IMAGE DE LA MAROCAINE EST ELLE EN TREIN DE SE DETERIORER DEVANT TOUTE LA FRANCE ?

MOI JE TROUVE QU ON PEUT CONCOURIRE ET APPRENDRE SANS POUR AUTANT SE RIDICULISER ET SE RABAISSER A ETRE COMME LES AUTRES D UNE BANALITE A MOURIR !

IMAGINEZ UN ICHAM EL GUERROUJ QUI ARRIVERAIT
A L ENTREE D UN STADE SORTANT D UNE LIMOUSINE DE 15 METRES AVEC UNE NANA SOUS LA MAIN DROITE ET UNE SOUS LA MAIN GAUCHE
AVEC LE CIGARE EN BOUCHE :-P
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 02h08
Non membre

celle la va partir en vrillllleeeeeeee
et a ce que j'ai vus elle commence deja :-D

mais elle est mimi et de ma ville...bref elel fait ce qu'elle veut bonne chance..
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 02h11
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
TOZ a écrit*:
j'ai zapé depuis quelques jours sur tf1 et
j ai vu qu'il y a une charmant SOFIA APPRENTie chanteuse et danseuse à la star académy , jusque là çava mais ce qui me chiffone c 'est que nikos à chaque fois qu'il parle d'elle, ou la présente il dit SOFIA LA MAROCAINE !!! et quand je la voi se bégotée avec l'un des autres concurents masculin et à venir se faufiler dans son lit devant la caméra quasi en directe, je me dis ou est cette marocaine, qu'à t elle de marocaine si ce n'est la tronche :-D ALORS MES DEMOISELLES DE BLADI L IMAGE DE LA MAROCAINE EST ELLE EN TREIN DE SE DETERIORER DEVANT TOUTE LA FRANCE ?

MOI JE TROUVE QU ON PEUT CONCOURIRE ET APPRENDRE SANS POUR AUTANT SE RIDICULISER ET SE RABAISSER A ETRE COMME LES AUTRES D UNE BANALITE A MOURIR !

IMAGINEZ UN ICHAM EL GUERROUJ QUI ARRIVERAIT
A L ENTREE D UN STADE SORTANT D UNE LIMOUSINE DE 15 METRES AVEC UNE NANA SOUS LA MAIN DROITE ET UNE SOUS LA MAIN GAUCHE
AVEC LE CIGARE EN BOUCHE :-P
Eh bien mister T, je te dirais que ce n'est pas pratique pour courrir vite quand tu as 2 poules pendues aux bras et qu'en plus, fumer c'est mauvais pour la santé et certainement pas conseillé pour un sportif de haut niveau ! :-P
Alors ??!!
J'ai gagné quoi ??!! :-o
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 02h11
Non membre

non mais franchement moi je lui trouve énormément de charme à la sofia mais bon pour le reste UN PEU DE TENUE VOYONS :-D :-o ;-) 8-) :-? :-P
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 02h12

Citation:
Yazz a écrit*:

Eh bien mister T, je te dirais que ce n'est pas pratique pour courrir vite quand tu as 2 poules pendues aux bras et qu'en plus, fumer c'est mauvais pour la santé et certainement pas conseillé pour un sportif de haut niveau ! :-P
Alors ??!!
J'ai gagné quoi ??!! :-o
:mdr: :mdr:
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 02h14
Non membre

par exemple dans la star - Academy 1, il y avait je pense un certain jallil qui était fort sympa et qui méritait d'aller bien plus loin qu'il ne l'a été mais il est resté cool pas de hachma ! à se tapper une nana devant la caméra à jouer le RONNY COMME ON DIT A BRUXELLES :-D
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 02h18
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
TOZ a écrit*:
par exemple dans la star - Academy 1, il y avait je pense un certain jallil qui était fort sympa et qui méritait d'aller bien plus loin qu'il ne l'a été mais il est resté cool pas de hachma ! à se tapper une nana devant la caméra à jouer le RONNY COMME ON DIT A BRUXELLES :-D
Mais un arabe qui se tape une gonzesse à la star ac "ça la fait bien" comme ILS DISENT EN FRANCE ?!
:-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 02h21
Non membre

BINGUO YAZOUNETTE TU AS TOUT A FAIT RAISON

LES POULES N ONT PAS DE DANS ET N AIDENT PAS A LA COURSE A PIED
QUOI QUE BEAUCOUP DE MEC COURENT TOUJOURS APRES UNE POULE ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 02h24
Casaouya
Non membre

Ah bon, c ce ke tu penses de Jalil!

Eh bien, moi o contraire je préfére nettement Sofia, elle au moins a l'audace de se montrer sous son vrai jour....

Je te signale ke Jalil, est une personne ki se présente en tant ke musulman ds les magasines et ki se permet de manger du halouf et de trinquer avec ses amis devant les caméras de télé.... Alors à choisir, le choix est vite fait!

Ceci étant dit, contrairement à se ke tu sembles croire il a essayer de draguer Jessica pr ki il avait eu un coup de foudre, mais manke de chance pr lui ça n'était pas réciproke!

Alors tjs aussi sympa ce Jalil??? :-D

Casaouya ;-)
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 02h25
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
TOZ a écrit*:
BINGUO YAZOUNETTE TU AS TOUT A FAIT RAISON

LES POULES N ONT PAS DE DANS ET N AIDENT PAS A LA COURSE A PIED
QUOI QUE BEAUCOUP DE MEC COURENT TOUJOURS APRES UNE POULE ! :-D
Et toi mon Tozounet !! (c'est rigolo) tu l'as trouvé ?! depuis le temps que tu as disparu de la circulation !
C'est toi qui était "avec la poule qui a travers la route" ?! :roll:
:-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38