|
| ||||
| ||||
| Salam , vous préférez allez chez le concessionnaire achetez une voiture neuve ou occasion , sachant que ces des voleurs niveau tarif... Vous préférez le net et ces occasions ? Vous préférez les journaux de petites annonces ? Vous préférez l'achat à l'étranger (Allemagne,Belgique,Hollande) dans les marchés ? |
|
| ||||
| ||||
| sa depend de ton budget, de tes gouts de ta situation geographique, de tes anciennes voitures et donc experiences, sa depend du modele, moteur, option..... si tu connais tout ceci je pourrais un mieux te répondre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais avoir votre avis à vous ... Sinon , moi depuis 6ans , j'achéte j'achéte à l'étranger , moin cher,mieux entretenue,et plus options sur certain modéle... |
|
| ||||
| ||||
| la premiere voiture que j'ai acheter c'etait aux enchers,sans regret!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| allemagne pays-bas belgique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles d'une chance... il m'a même pas pris le modèle que je voulais ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connaissais un mec qui travaillais dans les enchéres , certaines personnes sachant que leur véhicules allez étre saisie , il la boussillais avant qu'on lui saisissent (de l'eau dans l'huile,dans le réservoir d'essence,dévissé certaines piéces qui à la longue,risque de pété... Et j'en passe, et puis faut compté à la fin les 11 pour cent des taxes... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui va au Maroc en voitures avec sa famille ? | Yassira | Jrad | 174 | 20/06/2007 19h42 |
| au bled les voitures les plus moches sont belges | boptitprince | Forum Général | 136 | 23/08/2006 21h44 |
| Vol de voitures | mouljabil | Forum Général | 14 | 01/06/2006 12h10 |
| Pourquoi s'en prendre aux voitures? | rougailmang | Forum Général | 7 | 16/04/2006 01h55 |
| Avez-vous acheté des actions EDF? | bento | Forum Général | 20 | 23/11/2005 11h04 |