|
| ||||
| ||||
| je veux créer un site des anciens etudiants ISIAM Agadir et j'aimerai savoir si qq un ici etudiait ou etudie presentement a ISIAM Merci de me repondre merci |
|
| |||
| |||
| Slm Dis moi tu as étudié au Maroc toi??Tu pourrais m'aider s'il te plaît?J'aurais besoin de savoir à paritr de quelle année il est obligé d'apprendre le français et l'anglais à l'école! Merci d'avance cousin |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour simokla, j'en connais quelques uns indirectement.. Je ne sais pas si je peux les contacter. |
|
| ||||
| ||||
| Dans les ecoles privees, on commence a apprendre le francais des la premiere annee et l anglais ca depend. pour les ecoles publiques, francais 3eme annee et anglais 1 ere annee du lycee.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
FAUXDans les écoles privées on commence le français à l'école matarnelle, l'anglais ça dépend des écoles jpense... Pour les écoles publiques, on commence l'anglais en 1ère année du lycée Dernière modification par dismissed ; 30/09/2006 à 00h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut je suis pas étudiante de isiam mais je poste qd mm car t es d agadir lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je voulais dire écoles publiques, et l'anglais commence en dernière année collège. J'ai bien compris qu'on a fait avancé l'ancien système par une année, qui était français en 3ème année primaire, et anglais première année du lycée. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour les réponses,le systeme au maroc change tellement ,et j'ai pas la derniere mise a jour . pour arabelle,bin si tu peut les contacter par e-mail, ou bine me donner leurs e-mail ,ca serait apprécié. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam je pense ke je suis venu en retard mais je ne sais pas comment tu vas faire pour lire ce message j'espere ke tu seras prevenu par mail moi je suis ancien etudiant d'isiam et je voudrais bien t'aider et savoir té ki peut etre on se connait merci a plus j'espere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 119 millions d'euros pour le projet de construction de l'autoroute Marrakech - Agadir | bakero | Actualités marocaines | 9 | 25/07/2006 12h35 |
| Ridicule: Un jeune étudiant turc vise le zéro pointé | Wallen95 | Forum Général | 3 | 19/06/2006 17h39 |
| Le Festival de Cannes rend hommage aux anciens combattants nord-africains | Bladi Robot | Forum Culturel | 4 | 30/05/2006 00h43 |