| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Wentworth Miller : "Avec Prison Break, j'ai gagné au Loto !" Il est Michael, un ingénieur hyperintelligent qui se fait incarcérer pour essayer de faire évader son fràre. L'acteur est, à 34 ans, un des visages cultes de la télé américaine. Question Michael est un héros de série très atypique... Wentworth Miller C'est voulu de ma part. J'ai choisi d'en faire un héros énigmatique. Au départ, on n'a pas forcément de la sympathie pour lui. Mais à chaque nouvel épisode, on va percer sa carapace... Question Comment vous êtes-vous glissé dans sa peau ? Wentworth Miller Très vite, puisque j'ai été engagé une semaine avant le tournage ! (Rires.) Pour jouer Michael, je dois agir comme un joueur de poker capable de cacher ses sentiments. Mais au fur et à mesure que la tension monte, il se lâche un peu. Question Quels traits de caractère partagez-vous avec lui ? Wentworth Miller Son sens de la discipline et de l'organisation. Mais Michael a un caractère obsessionnel que je n'ai pas. En lisant le scénario, je pensais que Michael était le bon garçon et que son frère aîné était la brebis galeuse. Mais, au final, Michael a autant de problèmes à régler que lui... Question Comment restez-vous serein sur un tournage tendu ? Wentworth En dormant et en mangeant beaucoup. (Sourire.) Mais j'ai surtout besoin de revenir en Californie pour retrouver le soleil. Car à Chicago, où nous tournons, c'est la Sibérie ! Question Seriez-vous prêt, comme Michael, à vous sacrifier pour votre famille ? Wentworth Miller Je n'irais pas aussi loin que lui. Je ne pense pas que je tiendrais longtemps derrière les barreaux ! Question A quel point le succès de la série a changé votre vie ? Wentworth Miller J'ai gagné au Loto. Avant, je conduisais dans Los Angeles sans but précis. Je n'avais rien à faire. Aujourd'hui, je travaille derrière des barreaux quatorze heures par jour ! Propos recueillis par Frank Ragaine pour 'Télé Star' (Plus d'infos avec Canalstars.com) Source: fr.news.yahoo.com/11092006/306/wentworth-miller-avec-i-prison-break-i-j-ai-gagne.html
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| et les filles, ca y est il la dit, miller wentworth est bel est bien homosexuel hahaha désolé pour toute celles qui se faisaient des films ptdrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as vu ça où ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai entendu ca sur m6, ils ont dit que ca y est, il a un petit copain en plus ah cest toujours comme ca, les beaux mec, soit ils sont déjà pris soit ils sont homo cest vrai que lincoln n'est pas mal non plus, mais moins bien que scofield quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Scofield et Lincoln sont tous les deux beaux, y'a pas photo ... Mais pour le charme et le style & co, perso, je préfère Lincoln ![]() Lincoln fait plus homme que Scofield ... T'a vu les mains à Scofield quand il avait mis la clé usb sur le pc ... MDR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tout ça m'a donné envie de reregarder quelques épisodes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je n'irai pas jusque là hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Série : Prison Break | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 4399 | 03/10/2008 19h50 |
| Mémoires d’un kamikaze | Sulttan | Forum Général | 8 | 26/05/2007 03h09 |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 11h13 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 10h43 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 02h23 |