| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
coucouhier je regardais le zapping et voilà ce qu'à dit le pen lors d"un meeting "selon un nouveau proverbe arabe, qui est né suite aux émeutes des banlieues: "Le karcher passe,les chiens continuent d'aboyer" ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| cochon emprunté grogne toute l'année, cochon con grogne à chaque élection.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Remarque, on ne peut pas lui retirer le fait qu il sait debattre (contrairement aux autres politiciens) .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Zapping des mp | Caramielle | Jrad | 109 | 22/02/2007 22h12 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 17h37 |
| Nouvelle provocation du Polisario | erreur404 | Actualités marocaines | 6 | 16/06/2006 21h31 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 12h14 |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 10h20 |