|
| ||||
| ||||
| hier a commencer la promo special ramadan de auchan il y a pas mal dimport du maroc type marque aicha, maggi hallal , ect ect a vos paniers !!!!!!!! vous en pensez quoi car cest vraiment complet epices viandes mobilier .... |
|
| ||||
| ||||
| que mon porte monnaie est troué |
|
| ||||
| ||||
| Oui carrefour aussi a commencé son business...je trouve ca pratique et assez complet mais bon je continues toujours mes achats à l'épicerie Abbas du coin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Auchan je suis pas allé voir mais y'a carrefour qui fait des trucs dans le meme genre y'a quelques produits pas mal et toi tu as trouvé quoi de beau ?? |
|
| ||||
| ||||
| yep jai acheter confiture aicha aux figues , epices |
|
| ||||
| ||||
| a carrefour ils ont commencé aussi mais ya un truc qui m'ecoeure ds la viande quils vendent c genre les nuggets "hallal, les steaks, les tranches de dinde ect...franchement vo mieux acheter la vraie viande de ché le gezzar que de manger c trucs degueu ils ont tro voulu faire style "charcuterie francaise lol mais ca leur va pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 3 | 05/08/2007 18h01 |
| Comment déterminer le 1er jour du Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 20/09/2006 12h46 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 15h34 |