| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre pour les plats cuisinés, ya pas moyen que j'en achète. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| auchan aussi jai acheter des pruneaux aicha yavai de tout coco en poudre mais vraiment plein de truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HS complet: le gars sur ton avatar, c'est pas Massari par hasard? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair que si tu sais les cuisiner toi meme y'a pas mieux mai sj'ai un pote qui a acheté une sorte de hachis parmentier il m'a dit que c'était pas mal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je demande toujours à la caissiere de carrefour si c'est vraiment Hallal et elle me repond tjrs oui meme si je prenais du pur porc elle me dirait oui je crois mdr En fait certains produits qui sont chez carrefour sont aussi dans la boucherie hallal ou je vais donc voila quoi... Sinon le mieux c'est d'avoir des poules des moutons des veaux dans son jardin, tu ne veux pas devenir fermiere ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez viens on va monter un business à deux: toi t'es le fermier et moi la laitière. Mdrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je delirais mais c'était pour montrer qu'à part le tampon sur les cartons on ne peut demande rà personne... Ah oui je suis partant mais le fermier il doit vraiment travailler ou juste regarder que la laitiere fasse bien le travail ?? lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Comment déterminer le 1er jour du Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 20/09/2006 13h46 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 16h34 |