auchan produit special ramadan

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 11h54

Par défaut Re : auchan produit special ramadan

Citation:
Envoyé par nad77
Moi aussi ca me repousse un peu et je n'ai vraiment pas confiance en ces magasins... on ne sait même pas si c'est vraiment hallal.
Pareil, je n'arrive pas à acheter de la viande dans les grandes surfaces même si tout le monde me dit que c'est certifié hallal... mais je fais plus confiance à mon gzal et je n'aime pas non plus changer de boucherie loll
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 11h56
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par temsamani
ben on va dire que c question de gout alors...jai jamais gouté mais je sais que ca ne me plaierais pas rien ka voir la texture
je te comprend
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 11h59

Citation:
Envoyé par mery44
hier a commencer la promo special ramadan de auchan il y a pas mal dimport du maroc type marque aicha, maggi hallal , ect ect a vos paniers !!!!!!!!:-D

vous en pensez quoi car cest vraiment complet epices viandes mobilier ....
J'ai fait un tour à Carrouf et c'est pareil, mais encore mieux qu'Auchan lol; j'ai acheté des abricots secs, des dattes, et des tas d'autres bêtises.

Par contre pour les plats cuisinés, ya pas moyen que j'en achète.
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h14
coupe le cake ......

auchan aussi jai acheter des pruneaux aicha yavai de tout coco en poudre mais vraiment plein de truc
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h18

Citation:
Envoyé par mery44
auchan aussi jai acheter des pruneaux aicha yavai de tout coco en poudre mais vraiment plein de truc
J'irai faire un tour cette aprème alors pour voir.

HS complet: le gars sur ton avatar, c'est pas Massari par hasard?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h19

Citation:
Envoyé par kookiz
J'ai fait un tour à Carrouf et c'est pareil, mais encore mieux qu'Auchan lol; j'ai acheté des abricots secs, des dattes, et des tas d'autres bêtises.

Par contre pour les plats cuisinés, ya pas moyen que j'en achète.

C'est clair que si tu sais les cuisiner toi meme y'a pas mieux mai sj'ai un pote qui a acheté une sorte de hachis parmentier il m'a dit que c'était pas mal...
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h22

Citation:
Envoyé par AAABDELKADER
C'est clair que si tu sais les cuisiner toi meme y'a pas mieux mai sj'ai un pote qui a acheté une sorte de hachis parmentier il m'a dit que c'était pas mal...
J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en acheter, c'est clair que si ça peut être cuisiné tant mieux et c'est bien meilleur... ça m'arrive d'acheter des trucs déjà tout fait mais c'est plutôt chez le boucher hallal, les rayons hallal des grandes surfaces ne m'inspirent pas confiance à ce niveau-là. Surtout quand on est livré par la star du steak haché...
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h27

Citation:
Envoyé par kookiz
J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en acheter, c'est clair que si ça peut être cuisiné tant mieux et c'est bien meilleur... ça m'arrive d'acheter des trucs déjà tout fait mais c'est plutôt chez le boucher hallal, les rayons hallal des grandes surfaces ne m'inspirent pas confiance à ce niveau-là. Surtout quand on est livré par la star du steak haché...

Moi je demande toujours à la caissiere de carrefour si c'est vraiment Hallal et elle me repond tjrs oui meme si je prenais du pur porc elle me dirait oui je crois mdr

En fait certains produits qui sont chez carrefour sont aussi dans la boucherie hallal ou je vais donc voila quoi...
Sinon le mieux c'est d'avoir des poules des moutons des veaux dans son jardin, tu ne veux pas devenir fermiere ???
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h31

Citation:
Envoyé par AAABDELKADER
Moi je demande toujours à la caissiere de carrefour si c'est vraiment Hallal et elle me repond tjrs oui meme si je prenais du pur porc elle me dirait oui je crois mdr

En fait certains produits qui sont chez carrefour sont aussi dans la boucherie hallah ou je vais donc voila quoi...
Sinon le mieux c'est d'avoir des poules des moutons des veaux dans son jardin, tu ne veux pas devenir fermiere ???
Les caissières, elle sont là pour passer les produits à la caisse: comment elles peuvent savoir quoi que ce soit!!?

Allez viens on va monter un business à deux: toi t'es le fermier et moi la laitière. Mdrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h33

Citation:
Envoyé par kookiz
Les caissières, elle sont là pour passer les produits à la caisse: comment elles peuvent savoir quoi que ce soit!!?

Allez viens on va monter un business à deux: toi t'es le fermier et moi la laitière. Mdrrrrr : D

Oui je delirais mais c'était pour montrer qu'à part le tampon sur les cartons on ne peut demande rà personne...
Ah oui je suis partant mais le fermier il doit vraiment travailler ou juste regarder que la laitiere fasse bien le travail ?? lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les règles qui peuvent échapper sur le ramadan sammo Forum Islam 4 08/10/2008 13h49
Comment déterminer le 1er jour du Ramadan afarid_s Forum Islam 9 20/09/2006 13h46
Le mois de Ramadan blablateur Forum Islam 1 24/08/2006 21h27
les rappels SUR le ramadan ibo95 Forum Islam 8 21/08/2006 21h41
Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! zmax91 Forum Général 1 28/12/2005 16h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33