|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Plus sérieusement, ne te prends pas trop la tête... on se fait toujours du mal pour pas grand chose finalement. Si tu veux en parler par MP, c'est sans problème. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après presque un an ... Heureusement qu'il y a des périodes où j'y pense vraiment plus ... Mais c'est assez bizarre ... Jt'expliquerais les détails en mp, dès que j'ai un petit temps insha'Allah * En tout cas, merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suffit d'avoir une mémoire selective, on s'accomode tres bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya des moments ou je croi avoir oublier mais en réaliter nan! en faite on peu pas oublier c impossible! on é juste obsédé ! car des souvenirs on en ora tjr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bon je sors ciao |
|
| ||||
| ||||
| ah les souvenir ! heureusement qu j'ai pa des souvenir lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c vrai courage les petites je compatis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait la même chose ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais c vrai que c ennuyant et plutot embetant de repenser a certain truc tu vas bien et puis hop voila les pensés qui resurgisse mais bon tant que cela ne rend pas triste ca va mais si ya la peine ou sentiments négatif ca crain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai une mémoire selective et pourtant c'est pas si facile ![]() Quand une personne vous laisse de tellement beaux souvenirs .... Mais bon je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là ... Ca passera totalement un jour .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parole du silence des mosquées | khamala | Forum Islam | 38 | 16/01/2008 12h37 |
| Oublier Quelqu'un | nadia55 | Forum bladinettes | 15 | 26/07/2006 11h48 |
| Oublier cet amour | Avion | Histoires de coeur | 39 | 29/06/2006 00h49 |
| Oublier des images choquantes | mignonneGirl | Jrad | 36 | 25/04/2006 13h51 |
| un hadith à ne jamais oublier | deahh | Forum Islam | 4 | 22/01/2006 22h22 |