|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ça me rend pas triste heureusement mais j'ai un sentiment de regret ... Je me dis juste c'est dommage ... Et c'est pour ça que je voudrais oublier totalement tout cela ... |
|
| ||||
| ||||
| le cerveau est un disque dur mais il emagasine tout et impossible d effacer ou de leformater on vit avec les souvenirs bons et mauvais mais il faut essayer de penser a autre chose et s oquper pour essayer d oublier un peu courage soeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ... Je n'y pense pas tout le temps, mais comme a dit arabiamaroc ... J'ai l'impression que c'est bon j'ai tout oublié ou plutôt que je n'y repenserais plus de la même manière, et puis c'est là que tout les souvenirs resurgissent ... Peut-être que c'est car c'était tellement sérieux entre nous, et que nos familles étaient au courant et qu'on avaient des projets ... Et peut-être car je sais que de son côté c'est pas mort .... Enfin c'est très compliké ... En tout cas, merci pour vos interventions ... |
|
| |||
| |||
| Salam, je voulè svr est ce ke té arrivé à oublié ton ex ou vs vs etes remis ensemble? Dsl de remettre le couteau ds la plaie mais je vis un peu la mm histoire ke toi merci pr ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| moi je fonce dans un mur .... et je sais plus ou j'étais à l'école ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec le tps tout s'atténue ... et puis y'en un qui va arriver dans ta vie et qui va formater ton coeur pour installer son WinXp à lui ... T'sais bien comment ca marche ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca va te servir d'expérience, malheureusement ce sont souvent dans les moments de souffrance qu'on apprend le plus, sur soi, sur la vie et sur les autres, qu'on se renforce et puis ça nous sert de leçon. Les pires moments de souffrance de ma vie, (aussi difficile à vivre) ont été les plus constructifs de ma vie, j'ai vu mes limites, t'apprends sur toi-même. " Seule la douleur élève" j'ai lu un jour. Donc t'as pas le choix, faut avancer, ne pas oublier, pardonner, tirer un trait et tirer des conclusions, pour ne plus recommencer. C'est ça la vie, souffrir, perdre un peu de ses espoirs, de sa joie de vivre ..;etc mais en attendant on grandit et on en devient meilleur et plus sûre de soi. Bon courage Et surtout n'oublie pas, la souffrance est une cicatrice qui te marquera à jamais, t'auras plus mal avec le temps, mais elle sera toujours là. A toi d'en faire quelque chose de positif, de la dépasser et de te surpasser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon le post datte unpeu..et vu qu'on en a discuté y'a meme pas 3 jours de là..je suppose que ça va mieux là hein chou ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parole du silence des mosquées | khamala | Forum Islam | 38 | 16/01/2008 12h37 |
| Oublier Quelqu'un | nadia55 | Forum bladinettes | 15 | 26/07/2006 11h48 |
| Oublier cet amour | Avion | Histoires de coeur | 39 | 29/06/2006 00h49 |
| Oublier des images choquantes | mignonneGirl | Jrad | 36 | 25/04/2006 13h51 |
| un hadith à ne jamais oublier | deahh | Forum Islam | 4 | 22/01/2006 22h22 |