|
| |||
| |||
| bonjour je suis amoureuse non tres amoureuse d un homme marié qui lui aussi ma declaré son amour fou pour moi le probleme je suis tres jalouse car il a une femme et puis il ne peus pas laisser tomber sa femme pour moi mais personne ne peut vivre son l autre. qu est ce que je dois faire pour l oublier je veins de rompre avec lui . je pense a lui tout le temps a propot on travail enssemble a distance donc il m appele souvent pour le boulot et j arrive pas et je sens aussi qu il souffre deu dettachenement et l eloignement . aidez moi je vous prie un bon remede svp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
l'adultère c grave il a sa femme dc laisse tomber je pense ke tu naimerai pas ke tn homme oi av une otre femme ??? mm si c dur il fau bn courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis toi que lui en profite il a 2 femmes et peut etre des enfants va savoir et toi pendant ce temps tu te ruines la santé parce que tu l imagines avec sa femme tu veux vraiment sa pour toi? allez oublie le c est le meilleur conseil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui exactement. c'est un homme marié, alors laisse tomber. tu vas t'attirer que des ennuis, en plus, il ne quittera peut-être jamais sa femme pour toi. Il y a mille autres hommes sur terre, tu tomberas incha Allah sur quelqu'un qui ne t'aimera que toi. Et pense au mal que vous faites à sa femme qui ne sait rien de votre histoire, qui est mariée avec lui alors qu'il pense à une autre. Ca se fait pas. Pense au jour où tu seras mariée à ton tour. Tu n'aimerais pas que ton mari te fasse la même chose. Tourne la page, tu vas te faire du mal pour rien, Nessma. On est là pour t'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il à qu'à divorcé de sa femme mais pas la laisser l'attendre et lui il fait hella avec toi. franchement oubli le c'est bon fait pas ça.... |
|
| |||
| |||
| je conai aussi une femme cété la femme elle été av un homme marié! le mec il laplé tt le tem tous les jours des mots doux etc... je peux te dire k la fin il la renvoyé chier com un kelb hachak et mintenan elle sen mange des insultes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 22h02 |