|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes il ne s'agit pas de moi mais de toi.... TU VEUX OUBLIER CE GARS????? Alors pour te raisonner dis toi qu'il est marié , que le mariage c sacré.....que si vraiment il t'aimai TOI a la folie et pas son épouse....ni une ni deux ....les jeux seraient deja fait en ta faveur..... Tous les hommes mariés se disent fous amoureux et qu'avec leurs nanas ce n'est pas la fête....OUI mais dans les faits il reste mariés et les filles comme toi des maîtresse....c bien beau le blabla et les belles paroles passionnés......MAIS LES FAITS SONT PLUS CLAIRES Et finalement dis toi...encore une fois QUE LE MARIAGE EST QUELQUE CHOSE DE SACRE......que pour l'instant c toi qui à le mauvais rôle.....et que chaque jour, chaque heure, chaque seconde, qui passent tu portes un peu plus de DNOUBE sur tes épaules de cette pauvre fille qui est bafouée par VOS attitudes car TU est aussi Fautive que lui....... Quand on trahi une autre femme......c'est soi même , en fait qu'on trahi..... inévitablement la cruauté de la vie, de la roue qui tourne fais qu'a l'avenir c toi qui occupera la place de la femme bafoué...... Tu aimerais TOI être cocu une fois mariée???? Tu aimerais savoir que l'homme avec lequel tu as prononcé des voeux devant ALLAH et vos familles, disent des mots d'amour (et fassent l'amour) à une autre greluche....dans ton dos.......et en plus disent de toi qu'il ne t'aime pas ou pas assez??? Dans cette histoire quelques soient les circonstances il n'y a pas d'excuses ni pour lui ni pour toi...... Quand on est un homme un vrai...on respecte ses engagements.....Le mariage est un des engagements les plus sacrés......si il ne le respecte pas....en homme en vrai...il done quittus à sa femme.....que je sache le divorce n'est pas haram......un mec qui ne respecte pas ses engagements, surtout celui du mariage n'en respecte aucun on ne fait pas preuve de lacheté comme ca ........ Voila tu vas peut être me trouver dure, mais tu viens demander de l'aide ici, et moi je te réponds franchement imagines toi un peu à la place de cette fille, je crois qu'avant d'être égoïste et de profiter d'opportunité (ici un mec que tu ckiffes) il faut penser au mal que l'on peut faire aux autres...... dans la vie il ne faut pas faire subir aux autres ce que tu n'aimerais pas subir toi...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol blague otan ktu veu ![]() pren soin de ta cop alors parcke sinon .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
no heureusement moi une femme mariée, je l'évite , mart rajel quoi.salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa c un vrai homme tbakéla 3lik a sidi mè 3èndi man goul lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien à ajouter, je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit ! BRAVO pour la franchise ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 01h24 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 23h02 |