aidez moi a l oublié

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 12h19
Tamer Hosny ohibook

Par défaut Re : aidez moi a l oublié

Citation:
Envoyé par turbo_chess
salam,

mets toi à la place de sa femme la pauvre.

sinon kima taygol al matal al maghrbi, 'taymchiw ghir 3and al mzawja'.

alaha y3awnek.

salam
jespere ke tu ne fera pas sa a ta femme toi lol
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h19
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par nessma
bonjour je suis amoureuse non tres amoureuse d un homme marié qui lui aussi ma declaré son amour fou pour moi le probleme je suis tres jalouse car il a une femme et puis il ne peus pas laisser tomber sa femme pour moi mais personne ne peut vivre son l autre.
qu est ce que je dois faire pour l oublier je veins de rompre avec lui .
je pense a lui tout le temps a propot on travail enssemble a distance donc il m appele souvent pour le boulot et j arrive pas et je sens aussi qu il souffre deu dettachenement et l eloignement .
aidez moi je vous prie un bon remede svp.
Tu vois autant je suis open, sur pleins de trucs, libérée, affranchie etc.....autant il y a des trucs sacrés avec lesquelles jene badine pas....

certes il ne s'agit pas de moi mais de toi....

TU VEUX OUBLIER CE GARS?????

Alors pour te raisonner dis toi qu'il est marié , que le mariage c sacré.....que si vraiment il t'aimai TOI a la folie et pas son épouse....ni une ni deux ....les jeux seraient deja fait en ta faveur.....

Tous les hommes mariés se disent fous amoureux et qu'avec leurs nanas ce n'est pas la fête....OUI mais dans les faits il reste mariés et les filles comme toi des maîtresse....c bien beau le blabla et les belles paroles passionnés......MAIS LES FAITS SONT PLUS CLAIRES

Et finalement dis toi...encore une fois QUE LE MARIAGE EST QUELQUE CHOSE DE SACRE......que pour l'instant c toi qui à le mauvais rôle.....et que chaque jour, chaque heure, chaque seconde, qui passent tu portes un peu plus de DNOUBE sur tes épaules de cette pauvre fille qui est bafouée par VOS attitudes car TU est aussi Fautive que lui.......

Quand on trahi une autre femme......c'est soi même , en fait qu'on trahi.....
inévitablement la cruauté de la vie, de la roue qui tourne fais qu'a l'avenir c toi qui occupera la place de la femme bafoué......

Tu aimerais TOI être cocu une fois mariée????
Tu aimerais savoir que l'homme avec lequel tu as prononcé des voeux devant ALLAH et vos familles, disent des mots d'amour (et fassent l'amour) à une autre greluche....dans ton dos.......et en plus disent de toi qu'il ne t'aime pas ou pas assez???

Dans cette histoire quelques soient les circonstances il n'y a pas d'excuses ni pour lui ni pour toi......

Quand on est un homme un vrai...on respecte ses engagements.....Le mariage est un des engagements les plus sacrés......si il ne le respecte pas....en homme en vrai...il done quittus à sa femme.....que je sache le divorce n'est pas haram......un mec qui ne respecte pas ses engagements, surtout celui du mariage n'en respecte aucun

on ne fait pas preuve de lacheté comme ca ........

Voila tu vas peut être me trouver dure, mais tu viens demander de l'aide ici, et moi je te réponds franchement

imagines toi un peu à la place de cette fille, je crois qu'avant d'être égoïste et de profiter d'opportunité (ici un mec que tu ckiffes) il faut penser au mal que l'on peut faire aux autres......

dans la vie il ne faut pas faire subir aux autres ce que tu n'aimerais pas subir toi......
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h20
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par BARBIER
mais oui, et on s'aimaient bcp wel7amdoulellah. et c'est pas grave de blaguer 1 peu. Et en plus ce genre de sujet hors discussion. il n'est pas pour elle.... Il faut 1 peu de respect au moin pour sa femme.

lol blague otan ktu veu

pren soin de ta cop alors parcke sinon ....
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h23
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par arbiamaroc
les mecs savent très bien jouer la comédie sa c sur!!!
Si tu veux on peu t'apprendre à le jouer aussi....
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h24

Citation:
Envoyé par arbiamaroc
jespere ke tu ne fera pas sa a ta femme toi :-) lol
salam,

no heureusement

moi une femme mariée, je l'évite , mart rajel quoi.

salam
Vieux 21/09/2006, 12h24
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par BARBIER
Si tu veux on peu t'apprendre à le jouer aussi....
oh tinkiète pas pour moi je men sors très bien tte seul
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h24
You reap What You Sow.

Citation:
Envoyé par arbiamaroc
lol blague otan ktu veu

pren soin de ta cop alors parcke sinon ....
Merci pour la conseil...
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h25
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par turbo_chess
salam,

no heureusement

moi une femme mariée, je l'évite , mart rajel quoi.

salam

sa c un vrai homme

tbakéla 3lik a sidi mè 3èndi man goul lol
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h26

Citation:
Envoyé par ZOHRA
Tu vois autant je suis open, sur pleins de trucs, libérée, affranchie etc.....autant il y a des trucs sacrés avec lesquelles jene badine pas....

certes il ne s'agit pas de moi mais de toi....

TU VEUX OUBLIER CE GARS?????

Alors pour te raisonner dis toi qu'il est marié , que le mariage c sacré.....que si vraiment il t'aimai TOI a la folie et pas son épouse....ni une ni deux ....les jeux seraient deja fait en ta faveur.....

Tous les hommes mariés se disent fous amoureux et qu'avec leurs nanas ce n'est pas la fête....OUI mais dans les faits il reste mariés et les filles comme toi des maîtresse....c bien beau le blabla et les belles paroles passionnés......MAIS LES FAITS SONT PLUS CLAIRES

Et finalement dis toi...encore une fois QUE LE MARIAGE EST QUELQUE CHOSE DE SACRE......que pour l'instant c toi qui à le mauvais rôle.....et que chaque jour, chaque heure, chaque seconde, qui passent tu portes un peu plus de DNOUBE sur tes épaules de cette pauvre fille qui est bafouée par VOS attitudes car TU est aussi Fautive que lui.......

Quand on trahi une autre femme......c'est soi même , en fait qu'on trahi.....
inévitablement la cruauté de la vie, de la roue qui tourne fais qu'a l'avenir c toi qui occupera la place de la femme bafoué......

Tu aimerais TOI être cocu une fois mariée????
Tu aimerais savoir que l'homme avec lequel tu as prononcé des voeux devant ALLAH et vos familles, disent des mots d'amour (et fassent l'amour) à une autre greluche....dans ton dos.......et en plus disent de toi qu'il ne t'aime pas ou pas assez???

Dans cette histoire quelques soient les circonstances il n'y a pas d'excuses ni pour lui ni pour toi......

Quand on est un homme un vrai...on respecte ses engagements.....Le mariage est un des engagements les plus sacrés......si il ne le respecte pas....en homme en vrai...il done quittus à sa femme.....que je sache le divorce n'est pas haram......un mec qui ne respecte pas ses engagements, surtout celui du mariage n'en respecte aucun

on ne fait pas preuve de lacheté comme ca ........

Voila tu vas peut être me trouver dure, mais tu viens demander de l'aide ici, et moi je te réponds franchement

imagines toi un peu à la place de cette fille, je crois qu'avant d'être égoïste et de profiter d'opportunité (ici un mec que tu ckiffes) il faut penser au mal que l'on peut faire aux autres......

dans la vie il ne faut pas faire subir aux autres ce que tu n'aimerais pas subir toi......

rien à ajouter, je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit ! BRAVO pour la franchise !
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h27
You reap What You Sow.

Citation:
Envoyé par arbiamaroc
oh tinkiète pas pour moi je men sors très bien tte seul
Je suis pas inquiet pour toi ma belle, mais je veux te rendre service seulement...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pub marrante Caramielle Jrad 5308 31/12/2007 02h40
Pour l'amour de la chanson francophone ilovemaroc Forum Culturel 41 14/06/2006 01h24
aidez moi svp!!! pti-tresor Forum bladinettes 24 25/12/2005 23h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33