|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre ça c'est un truc que j'ai jamais compris tomber amoureux de quelqu un qu on connait pas j'arrive pas à réaliser |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nessma]bonjour je suis amoureuse non tres amoureuse d un homme marié qui lui aussi ma declaré son amour fou pour moi le probleme je suis tres jalouse car il a une femme et puis il ne peus pas laisser tomber sa femme pour moi mais personne ne peut vivre son l autre. QUOTE] à te lire (quand ta marqué "je suis tres jalouse") on croirait que toi t à plaindre et sa femme c'est la coupable (coupable d'être sa femme), on a l'impression que tu t'en fou que cet homme ait déjà une femme et des enfants, désolée mais moi je comprends pas perso dés qu'un homme me dit qu'il est marié (hamdulilah ça m'est jamais arrivé) ben je l'envoie balader bien comme il faut même si j'ai des sentiments pour lui car dis toi que si cet homme trompe sa femme il te trompera aussi. il n'est pas serieux tu dis qu'il t'aime mais il pense pas avec son coeur il pense avec autre chose si tu vois ce que je veux dire pour moi un homme comme ça il veut juste s'amuser et il t'as trouvé naive et sahla (facile) je sais pas imagine toi à la place de cette femme t'aimerai qu'on t'enleve ton mari le pere de tes enfants??? je sais même pas pourquoi tu pose la question qu'est ce que je dois faire car la reponse est tres claire en plsu il t'as dis qu'il pouvait pas laisser tomber sa femme et ses enfants (pense à eux surtout cet homme n'es pas le tien laisse le à sa famille) y aura pas d'avenir entre vous alors laisse tomber tu trouveras qqun inchallah de pas marié desolée si c'est un peu dur d'entendre que des critiques sur ce forum alors que tu demande de l'aide mais moi je supporte pas les voleuses de mari mais ALLAH I 3AWNEK Dernière modification par sabrina42 ; 21/09/2006 à 12h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as pas compris..désolé...Ce que je veux dire que tu tombe amoureux parfois d'1 personne avant de le bien connaître. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on choisi pas l'amour certes mais tu peux pas tomber amoureux de quelqu un que tu connais c'est pour ça que je te dis "clair" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jai aimé un homme d le 1er regard et lui oci! on a apri a se conaitre et on c encor plus aimé mai on ne sai pa mis ensemble! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 01h24 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 23h02 |