aidez moi a l oublié

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 12h29
Et dire que....

Par défaut Re : aidez moi a l oublié

Citation:
Envoyé par arbiamaroc
les mecs savent très bien jouer la comédie sa c sur!!!
la vie c'est pas un jeu !!!
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h30

Citation:
Envoyé par *ISSA*
il arrive qu'elles tombent amoureuse avant de savoir qu'il était marié

par contre ça c'est un truc que j'ai jamais compris tomber amoureux de quelqu un qu on connait pas j'arrive pas à réaliser
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h34

[quote=nessma]bonjour je suis amoureuse non tres amoureuse d un homme marié qui lui aussi ma declaré son amour fou pour moi le probleme je suis tres jalouse car il a une femme et puis il ne peus pas laisser tomber sa femme pour moi mais personne ne peut vivre son l autre.
QUOTE]

à te lire (quand ta marqué "je suis tres jalouse") on croirait que toi t à plaindre et sa femme c'est la coupable (coupable d'être sa femme), on a l'impression que tu t'en fou que cet homme ait déjà une femme et des enfants, désolée mais moi je comprends pas perso dés qu'un homme me dit qu'il est marié (hamdulilah ça m'est jamais arrivé) ben je l'envoie balader bien comme il faut même si j'ai des sentiments pour lui car dis toi que si cet homme trompe sa femme il te trompera aussi.
il n'est pas serieux tu dis qu'il t'aime mais il pense pas avec son coeur il pense avec autre chose si tu vois ce que je veux dire pour moi un homme comme ça il veut juste s'amuser et il t'as trouvé naive et sahla (facile)
je sais pas imagine toi à la place de cette femme t'aimerai qu'on t'enleve ton mari le pere de tes enfants??? je sais même pas pourquoi tu pose la question qu'est ce que je dois faire car la reponse est tres claire en plsu il t'as dis qu'il pouvait pas laisser tomber sa femme et ses enfants (pense à eux surtout cet homme n'es pas le tien laisse le à sa famille) y aura pas d'avenir entre vous alors laisse tomber tu trouveras qqun inchallah de pas marié
desolée si c'est un peu dur d'entendre que des critiques sur ce forum alors que tu demande de l'aide mais moi je supporte pas les voleuses de mari
mais ALLAH I 3AWNEK

Dernière modification par sabrina42 ; 21/09/2006 à 12h37.
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h35
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par chochote59
par contre ça c'est un truc que j'ai jamais compris tomber amoureux de quelqu un qu on connait pas j'arrive pas à réaliser
On choisi pas l'amour, c'est lui qui nous arrive comme ça, sans nous prévenir.
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h37

Citation:
Envoyé par BARBIER
On choisi pas l'amour, c'est lui qui nous arrive comme ça, sans nous prévenir.
oui c'est clair mais une personne que tu connais pas tu peux pas tomber amoureux(se)
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h41
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par chochote59
oui c'est clair mais une personne que tu connais pas tu peux pas tomber amoureux(se)
et pourquoi tu me dis "clair", ...!!!!
T'as pas compris..désolé...Ce que je veux dire que tu tombe amoureux parfois d'1 personne avant de le bien connaître.
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h43
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par BARBIER
Je suis pas inquiet pour toi ma belle, mais je veux te rendre service seulement...
oh merci c gentil
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h44

Citation:
Envoyé par BARBIER
et pourquoi tu me dis "clair", ...!!!!
T'as pas compris..désolé...Ce que je veux dire que tu tombe amoureux parfois d'1 personne avant de le bien connaître.

on choisi pas l'amour certes

mais tu peux pas tomber amoureux de quelqu un que tu connais

c'est pour ça que je te dis "clair"
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h44

Citation:
Envoyé par ZOHRA
Tu vois autant je suis open, sur pleins de trucs, libérée, affranchie etc.....autant il y a des trucs sacrés avec lesquelles jene badine pas....

certes il ne s'agit pas de moi mais de toi....

TU VEUX OUBLIER CE GARS?????

Alors pour te raisonner dis toi qu'il est marié , que le mariage c sacré.....que si vraiment il t'aimai TOI a la folie et pas son épouse....ni une ni deux ....les jeux seraient deja fait en ta faveur.....

Tous les hommes mariés se disent fous amoureux et qu'avec leurs nanas ce n'est pas la fête....OUI mais dans les faits il reste mariés et les filles comme toi des maîtresse....c bien beau le blabla et les belles paroles passionnés......MAIS LES FAITS SONT PLUS CLAIRES

Et finalement dis toi...encore une fois QUE LE MARIAGE EST QUELQUE CHOSE DE SACRE......que pour l'instant c toi qui à le mauvais rôle.....et que chaque jour, chaque heure, chaque seconde, qui passent tu portes un peu plus de DNOUBE sur tes épaules de cette pauvre fille qui est bafouée par VOS attitudes car TU est aussi Fautive que lui.......

Quand on trahi une autre femme......c'est soi même , en fait qu'on trahi.....
inévitablement la cruauté de la vie, de la roue qui tourne fais qu'a l'avenir c toi qui occupera la place de la femme bafoué......

Tu aimerais TOI être cocu une fois mariée????
Tu aimerais savoir que l'homme avec lequel tu as prononcé des voeux devant ALLAH et vos familles, disent des mots d'amour (et fassent l'amour) à une autre greluche....dans ton dos.......et en plus disent de toi qu'il ne t'aime pas ou pas assez???

Dans cette histoire quelques soient les circonstances il n'y a pas d'excuses ni pour lui ni pour toi......

Quand on est un homme un vrai...on respecte ses engagements.....Le mariage est un des engagements les plus sacrés......si il ne le respecte pas....en homme en vrai...il done quittus à sa femme.....que je sache le divorce n'est pas haram......un mec qui ne respecte pas ses engagements, surtout celui du mariage n'en respecte aucun

on ne fait pas preuve de lacheté comme ca ........

Voila tu vas peut être me trouver dure, mais tu viens demander de l'aide ici, et moi je te réponds franchement

imagines toi un peu à la place de cette fille, je crois qu'avant d'être égoïste et de profiter d'opportunité (ici un mec que tu ckiffes) il faut penser au mal que l'on peut faire aux autres......

dans la vie il ne faut pas faire subir aux autres ce que tu n'aimerais pas subir toi......
BRAVO c'est tout à fait ça on ce doit de réagir nous épouse ou fille engagée il y a plein de mecs beaux et célibataires qui n'attendent qu'à être aimer. Alors moi je dis non à cette relation je me met à la place de sa femme et ça me met la rage ok le mec à sa grande part de responsabilité mais une femme est plus forte mentalement on arrive souvent à nos fins donc mademoiselle tu sais ce qu'il te reste à faire....et dis toi bien qu'un mec cavaleur même avec toi il fera la même chose...
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 12h44
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par chochote59
sa arive ma belle!
moi jai aimé un homme d le 1er regard et lui oci!

on a apri a se conaitre et on c encor plus aimé mai on ne sai pa mis ensemble!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pub marrante Caramielle Jrad 5308 31/12/2007 02h40
Pour l'amour de la chanson francophone ilovemaroc Forum Culturel 41 14/06/2006 01h24
aidez moi svp!!! pti-tresor Forum bladinettes 24 25/12/2005 23h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33