aidez moi a l oublié

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 16h42
Tamer Hosny ohibook

Par défaut Re : aidez moi a l oublié

Citation:
Envoyé par BARBIER
ah.. non.. arrêtes...!!! Ne me fais pas sentir que je discute avec 1 vampire...
loooooooooooooooool
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h47
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par arbiamaroc
loooooooooooooooool
5 x (loooooooooooooooool)
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 17h26

Citation:
Envoyé par nessma
bonjour je suis amoureuse non tres amoureuse d un homme marié qui lui aussi ma declaré son amour fou pour moi le probleme je suis tres jalouse car il a une femme et puis il ne peus pas laisser tomber sa femme pour moi mais personne ne peut vivre son l autre.
qu est ce que je dois faire pour l oublier je veins de rompre avec lui .
je pense a lui tout le temps a propot on travail enssemble a distance donc il m appele souvent pour le boulot et j arrive pas et je sens aussi qu il souffre deu dettachenement et l eloignement .
aidez moi je vous prie un bon remede svp.
Hello, je suis tout à fait d'accord avec ce que les autres te disent!! Oublie cet homme marié!!! J'ai été avec un homme marié et je peux te dire qu'heureusement que j'ai mis fin à ce qui se passait entre nous car maintenant quand j'y repense et bien je me dégoute et surtout que maintenant je suis mariée et que je me mets à la place de la femme de l'autre et je peux te dire que jamais plus je ne ferais une chose aussi affreuse!! Mais quand tu es jeune tu fais des bétises j'avais 19 ans à l'époque et j'étais pas très bien dans ma tête donc je faisais des conneries!! Un bon conseil oublie le!!!! tu trouveras un homme merveilleux!! Il y en a un pour tout le monde!!
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 17h30
al-mansour
Non membre

Citation:
Envoyé par nessma
bonjour je suis amoureuse non tres amoureuse d un homme marié qui lui aussi ma declaré son amour fou pour moi le probleme je suis tres jalouse car il a une femme et puis il ne peus pas laisser tomber sa femme pour moi mais personne ne peut vivre son l autre.
qu est ce que je dois faire pour l oublier je veins de rompre avec lui .
je pense a lui tout le temps a propot on travail enssemble a distance donc il m appele souvent pour le boulot et j arrive pas et je sens aussi qu il souffre deu dettachenement et l eloignement .
aidez moi je vous prie un bon remede svp.

tu paies le prix de tes conneries c tout...assume
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 19h01

Bonjour,
Je vais te choquer dans mes propos mais quelle est donc une telle attitude ? Toucher à un homme marié : c'est l'enfer assuré !!
Respectes-toi et respectes sa famille, surtout sa femme...
Tu sais j'ai subi la situation de cette femme et je ne te souhaite pas...
J'ai des copines qui font comme toi, fréquentent des hommes mariés... A titre d'exemple, une vient d'avoir 42 ans et est seule (pas d'enfants, ni d'animaux), l'autre a eut un cancer qui l'a défiguré... je n'évoquerai pas celle qui sont trahies à leur tour !!!
Ne jamais toucher ce qui ne t'appartient pas...
Récemment, un IMAN m'a dit qu'un homme est comme "un chien", il revient toujours à son domicile....
En attendant, même s'il passait ses journées avec toi, le soir, il dormait dans son foyer...
Je te souhaite une bonne réflexion et en cette période de jeûne pense à faire un repentir qui ne peut être que bénéfique dans ce cas.
Cordialement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pub marrante Caramielle Jrad 5308 31/12/2007 02h40
Pour l'amour de la chanson francophone ilovemaroc Forum Culturel 41 14/06/2006 01h24
aidez moi svp!!! pti-tresor Forum bladinettes 24 25/12/2005 23h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33