|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu paies le prix de tes conneries c tout...assume |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vais te choquer dans mes propos mais quelle est donc une telle attitude ? Toucher à un homme marié : c'est l'enfer assuré !! Respectes-toi et respectes sa famille, surtout sa femme... Tu sais j'ai subi la situation de cette femme et je ne te souhaite pas... J'ai des copines qui font comme toi, fréquentent des hommes mariés... A titre d'exemple, une vient d'avoir 42 ans et est seule (pas d'enfants, ni d'animaux), l'autre a eut un cancer qui l'a défiguré... je n'évoquerai pas celle qui sont trahies à leur tour !!! Ne jamais toucher ce qui ne t'appartient pas... Récemment, un IMAN m'a dit qu'un homme est comme "un chien", il revient toujours à son domicile.... En attendant, même s'il passait ses journées avec toi, le soir, il dormait dans son foyer... Je te souhaite une bonne réflexion et en cette période de jeûne pense à faire un repentir qui ne peut être que bénéfique dans ce cas. Cordialement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 01h24 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 23h02 |