|
| |||
| |||
| je suis amoureuse d un homme marié il m a cache son mariage au debut il m a appris a l aimer vraiment et la il me dis qu on reste enssemble mais pas question de mariage car il ne peux pas laisser tombe s femme et la mere des ses enfants . je sais qu il est frutré de sa vie de couple mais il vis avec et il me dcalre son amour aunetement et clairement et je le sens vraimen,t mais je ne peux pas rester avec lui car je suis jkalouse et je le veux pour moi je n aime pas le partage d un homme . c est ou sa femme ou moi. aidez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnetement des personnes comme toi m'ecoeure et je ne mache pas mes mots pour le dire ! des chitan qui brise des couples comme ça ALLAH yester !!!!! le mec est marié et tu parles de ta jalousie et de ton amour pr lui ????? franchement on vit dans un monde de fou... le seul conseil que j'ai a te donner, c'est laisse tomber et trouve toi un mec seul cherche pas a briser des couples franchement c'est degeulasse !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est elle qui t'ecoeure ?? Et le mari qui va voir d'autres femmes il t'ecoeure pas je suis désolé mais la faute est plutot sur lui ce n'est pas elle qui brise le couple c'est le mari qui ne respecte pas sa femme pour aller en voir d'autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la faute est sur les deux le mari biensur et la fille elle sait qu'il est marié elle met des barriéres point barre y a pas à chercher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors le seul conseil que je donnerai à cette femme c d'essayer de le zapper... je sais que ce sera dur car vs travaillez ensemble mais essai de la détester ça t'aidera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je conseil au deux de ce jeter par la fenetre... je sais qu'il ne le feront pas..parceuque les gens ce voile la face avec l'amour ,l'amour ,l'amour..mais en veriter c'est triste mais tt le monde peut ce séparer de tt le monde..alros arreter de deconner et laisse les enfant de cette famille avoir une vie heureuse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non wallah je rigole les mecs lol y en a des biens non plus serieuseent elle aussi est fautive autant que lui car des qu'elle a su qu'il était marié elle avait qu'à le laisser surtout si ça fesait pas longtemps qu'elle était avec mais non madame s'est accroché à lui résultat madame est jalouse... c l'hopital qui se fout de la charité! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la raison doit l'emporter sur les sentiments parfois... Perso je cautionne pas ce genre de femmes qui brises des couples comme ça les hommes qui trompent leur femmes sont de sacré crapules et c'est vraiment pas moi qui dirais le contraire mais ce genre de femmes m'ecoeur du plus haut degré et le mot n'es pas assez fort pr reprendre le message de nanouche... |
|
| ||||
| ||||
| une question Nessma : savais tu qu'il était marié au début de votre relation? |
|
| |||
| |||
| non au debut je ne savais pas qu il etais marié et le jour ou je les su je lui ai dis qu on arrete alors il me suplier que non car pour lui c etaist trop tard il etait deja fou aloureux de mi et ne pouvait plus s empassé de moi . ca fais 6 moi a chaque momment je lui fais rappeler sa femme et son foyer mais le monsieur me repand ne ten fais pas pour sa c est mon probleme a moi je respect ma femme et toi e t aimme . alors mon frere c est vrai c est lui le seul faitif car il est infidel a sa femme et cherche a avoir d autre . merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|